Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Une famille d'accueil n'adopte pas le chien. Elle le recueille chez elle mais ne règle pas les frais (c'est par exemple l'association qui prend en charge les frais de vétérinaires si le chien est malade).Le chien est en quelque sorte en attente de trouver un foyer définitif.C'est mieux pour le chien d'être dans un foyer plutôt que dans un refuge.J'espère avoir été claire. La Famille d'accueil lui réapprend aussi le goût de vivre en famille avant qu'il trouve un bonne famille.Bon après-midiElena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Il est magnifique ton bandit MOUNE franchement respect de ton action dommage qu'il n'y est pas assez de gens comme nous qui sont pret a tous pour sauver un animal .... il y a vraiment des gros c....... sur terre faudrait leur faire la meme chose à eux aussi moi je veut bien les maltraité comme ils maltraite les animaux si seulement je pouvais faire justice moi meme je peut te dire que la terre serait moin rempli d'ordure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 BAILA a écrit:Il est magnifique ton bandit MOUNE franchement respect de ton action dommage qu'il n'y est pas assez de gens comme nous qui sont pret a tous pour sauver un animal ....il y a vraiment des gros c....... sur terre faudrait leur faire la meme chose à eux aussi moi je veut bien les maltraité comme ils maltraite les animaux si seulement je pouvais faire justice moi meme je peut te dire que la terre serait moin rempli d'ordure ... oui, il est sur que se n'est pas toujours facile les loulous, !!!mais bien réfléchir, a l'acquisition , d'une petite boule de poils, !!! pas sur un coup de tête, voila comme bouty et tant d'autre , au refuge, et tous les petits malheureux comme Brigand , tapé, mutilé,, sans pouvoir dire , STOP TU ME FAIs MALLLLLLLLLje suis toujours en souffrance, et je ne peux plus aller sortir les loulous au refuge, trop dur pour moi, je pars en pleurant a chaque fois, alors je donne mes paniers, je tricote des couvertures avec de la laine, et j'ai porté 5 sacs de 20 kg de croquettes chein et chat!! peu pas faire plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour Bounty, le rendez-vous de lundi n'est pas venu.Aucune piste, rien de rien pour lui.Voilà je suis triste.Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elena a écrit:Pour Bounty, le rendez-vous de lundi n'est pas venu.Aucune piste, rien de rien pour lui.Voilà je suis triste.ElenaHé m.....triste c'est vrai. Mais enfin pourquoi personne n'en veut de ce loulou ?ps juste ça.J'en parle auss autour de moi i, mais la période de fin d'année c'est plûtôt grosse bouffe, cadeaux, séjour à la neige etc ...savent souvent pas quoi faire de leurs propres chiens déjà !!suis dégoutée parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ça fait un bon moment qu'il cherche le petit loup. Ça me fait mal pour lui, il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive.Mais bon moi je suis loin et avec dudu comme c'est un mâle ça le ferait pas.Il faut vraiment lui trouver une FA a ce Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 @ Moune : ton brigand est vraiment quand on le voit aujourd'hui très propre très beau et a l'air d'être heureux tu l'as depuis combien de temps??? Le pauvre il était battu c'est vrai DEGUELASSE tout ça P*****@ Elena : Personne n'est venu ??? Mais les gens ont quoi dans le cerveau serieux ??? Ils prennent rdv et ne s'y pointe pas pffff en plus Bounty à une bouille vraiment mimi si tu peux remette des photos qu'on le voit un peu... Je suis triste pour lui aussi... Quel c** son ancien maitre aussi genre pour des raisons professionnel ou je ne sais pas quoi franchement j'ai du mal a le croire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors le comité de soutien de notre cher Bounty.... Je crois que nous avons une piste très sérieuse. Suzel a envoyé un message optimiste... je vous tiens au courant.Je suis d'accord avec vous pour tous ces abandons mais vous savez avant les refuges se félicitaient quand un chien partait... on était pratiquement certains que ça y est c'était bon !!! Alors que maintenant c'est "la boule au ventre"... le chien revient au bout de quelques heures/jours... pour des raisons fallacieuses.... genre il a mordu, grogné, fait pipi... alors qu'une période de rééducation est parfois nécessaire.... ILS SORTENT DE PRISON MALGRE TOUS LES EFFORTS DES BENEVOLES.... C EST UN MILIEU CARCERAL !!!Donc, on préfère que la personne ne vienne pas, plutôt que oui je viens mais non finalement le chien n'est pas comme je voulais (c'est pas une peluche...).On y croit... je sens que son moment est bientôt arrivé !!!! Suzel est quelqu'un de bien !!!Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben c'est bientôt Noël donc ...BOUNTY tu vas bientôt avoir une famille qui t'offrira pleins de tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 allez Bounty, petit ange on y croit, tous les jours , j'y pense !!!!je crois que je vais crier de bonheur le jour jje suis en souffrance , pour lui et les autres, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Onek-ic a écrit:@ Moune : ton brigand est vraiment quand on le voit aujourd'hui très propre très beau et a l'air d'être heureux tu l'as depuis combien de temps??? Le pauvre il était battu c'est vrai DEGUELASSE tout ça P*****@ Elena : Personne n'est venu ??? Mais les gens ont quoi dans le cerveau serieux ??? Ils prennent rdv et ne s'y pointe pas pffff en plus Bounty à une bouille vraiment mimi si tu peux remette des photos qu'on le voit un peu... Je suis triste pour lui aussi... Quel c** son ancien maitre aussi genre pour des raisons professionnel ou je ne sais pas quoi franchement j'ai du mal a le croire mais bonpour mon Brigand, je suis allé le chercher au refuge de Liévin , !!!l'état de ce loulou , je ne reviens pas la dessus, !!!trop triste, !!!Brigand va avoir 5 ans le 1er janvier 2011!!!d'aprés le véto du refuge, et confirmation du mien!!! , d'aprés les dents, !!aprés nettoyage, pauvre petit coeur, !!!rdv le lendemain, visite compléte , et une intervention 3 jours aprés pour la cassure de la patte,et ensuite castré!!et une cicatrice mal refermée, a soigner !!et maintenant, il est super beau, une visite il y a 15 jours , pas pouvoir touché le cou, alors je file chez le véto, et il me dit les coups qu'il a dû recevoir, lui provoque de l'arthrose cervicale maintenent , bounty, on pense a toi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 elena (15/12/2010, 17:18) a écrit:Alors le comité de soutien de notre cher Bounty.... Je crois que nous avons une piste très sérieuse. Suzel a envoyé un message optimiste... je vous tiens au courant.On y croit... je sens que son moment est bientôt arrivé !!!! Suzel est quelqu'un de bien !!!ElenaMoi aussi j'espere que Bounty va trouver vite sa famille, Il merite tellement de calins et des bisous ce pti bout Aller Bounty on y croit de tous coeur... silteplait père noel donne une gentille famille a ce merveilleux pti coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 MODO ON: Pas de flood Moune, pas de flood!!!! MODO OFFBounty, allez pépère, ton noel arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 modo ON !!!!pardon !!pardon !!mais 51 ans bientôt !!!!!pas de lunettes, alors rendez-vous demain pour en avoir j'avais pas vu !!!!milles excuses;Bounty me perturbe !!!et je pense a lui!!!!, comme aux autres petits orphelins!!!!! Moune pense a vous mais ne peut rien faire de plus !!!!, je ne le ferais plus, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour,Alors une SUPER NOUVELLE.... à confirmer bien sûr... Bounty dort au chaud. J'ai bien sûr demandé des nouvelles : FA ou adoptions. Et Suzel m'envoie un email pour savoir dans quelle mesure notre petit comité de soutien pourra l'aider.Mais comme je vous le disais... en plus de Bounty (et Djack qui lui a trouvé sa famille), il y a un petit jack d'un an et demi : E mail qui lui aussi attend une bonne famille.... Bizzz à tout le monde !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui, donne-nous des nouvelles ! Tu as crée un post pour E-mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je suis super heureuse, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 COOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ha quelle belle nouvelle tu nous emenerai làallez faut créer un post de soutiens pour E Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Voilà une merveilleuse nouvelle, tiens nous au courant si tu as la possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elena a écrit:Bonjour,Alors une SUPER NOUVELLE.... à confirmer bien sûr... Bounty dort au chaud. J'ai bien sûr demandé des nouvelles : FA ou adoptions. Et Suzel m'envoie un email pour savoir dans quelle mesure notre petit comité de soutien pourra l'aider.Mais comme je vous le disais... en plus de Bounty (et Djack qui lui a trouvé sa famille), il y a un petit jack d'un an et demi : E mail qui lui aussi attend une bonne famille.... Bizzz à tout le monde !ElenaAlors du nouveau pour Bounty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouiiiii on veut savoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Ahhhh enfin une bonne nouvelle pour BOUNTY tien nous au courant je suis trop contente pour lui ... Merci papa noel ... Bon maintenant faut soutenir Email pas de soucis je suis là ... Aller père noel encore besoin d'un petit coup de pouce STP .... est ce que je peut avoir plus de details sur lui merci d'avance ou il est? comment il est? son caractere? enfin tous les details possible que j'en parle de mon coté on sais jamais autant mettre toutes les chances du côté du loulou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui que du bonheur !!!!!mon fils veut se mobiliser , pour nous aider!!! alors juste une petite photo, et son caractére au niveau des autres loulous, le reste , une bonne éducation patience et amour on arrive a tout !!!!Jérémy a beaucoup d'amis , chasseur et non chasseur, alors encore une petite chance de plus, et moi je suis toujours là pour aider financiérement, bonne chance petit loulou, ton tour arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à tous,Afin de ne pas faire d'interférence avec le post de Bounty.... je vous propose d'ouvrir un post pour Email.Je vais m'en occuper ce matin sauf pour les photos car je ne peux plus les ajouter...Je vous remercie de votre soutien. Je continue de vous tenir au courant pour Bounty sur ce post bien sûr.Merci merciElena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 BAILA a écrit: Ahhhh enfin une bonne nouvelle pour BOUNTY tien nous au courant je suis trop contente pour lui ... Merci papa noel ... Bon maintenant faut soutenir Email pas de soucis je suis là ... Aller père noel encore besoin d'un petit coup de pouce STP .... est ce que je peut avoir plus de details sur lui merci d'avance ou il est? comment il est? son caractere? enfin tous les details possible que j'en parle de mon coté on sais jamais autant mettre toutes les chances du côté du loulou .... avec l'accord de Elena j'ai ouvert son topic , a ce loulou, !!!et plein de chance pour lui, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mais Bounty.....il est où actuellement...FA....adopté ? encore à l'adoption. ?Merci pour + d'infos."Alors une SUPER NOUVELLE.... à confirmer bien sûr... Bounty dort au chaud. J'ai bien sûr demandé des nouvelles : FA ou adoptions. Et Suzel m'envoie un email pour savoir dans quelle mesure notre petit comité de soutien pourra l'aider."c'est la suite de ça que j'aimerais connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Viviane,On m'a simplement dit (car Suzel est débordée) que Bounty dormait au chaud... J'ai demandé si c'était une adoption ou une famille d'accueil mais pour le moment je n'ai aucune précision.Les refuges veulent être sûrs que tout se passe bien avant de crier victoire. Car pour être honnêtes, il y a énormèment de retours et d'adoptions ratées... mais il n'y a pas de raison.Dès que j'ai des nouvelles, vous serez les premiers à en être informés. Mais pour le moment Bounty n'est plus au refuge. Suzel a écrit qu'elle avait soigneusement choisi les personnes chez qui il est.... Donc faisons-lui confiance !Bonne journéeElena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci elena.Je voulais juste confirmation que le titi n'était plus en déprime au refuge.C'est fou mais ces histoires me hantent.Je m'absente qq jours je vais être moins présente sur le forum.Joyeux noel à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour Bounty !!! J'espère aussi qu'il trouvera pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 des nouvelles de bounty?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pas à ma connaissance.J'espère qu'elena pourra nous en donner bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Excellentes nouvelles de notre petit Bounty. Il est adopté...Je vous en dirai plus dès que j'aurai eu Suzel !Bizz et bonne année à toutes !ElenaPS : N'oubliez pas Email... après Djack et Bounty, il attend un bon foyer... depuis longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 youuuuuuuuupiiiiiiii pour bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elena a écrit:Excellentes nouvelles de notre petit Bounty. Il est adopté...Je vous en dirai plus dès que j'aurai eu Suzel !Bizz et bonne année à toutes !ElenaPS : N'oubliez pas Email... après Djack et Bounty, il attend un bon foyer... depuis longtemps !!!!oui oui, une pensée pur E-mail svp, il attend un foyer ce pauvre loulou, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 cool pour Mr Bounty hate d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 cool trop content pour se pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super nouvelle.ça fait vraiment plaisir pour Bounty.Félicitations à celles et ceux qui se dévouent pour ces loulous.éléna, tu n'as pas créer de post pour E-mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 si yen a un /t12164-e-mail-cherche-toujours-un-foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci jojo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour,J'ai eu quelques nouvelles de notre petit protégé... eh oui, nous avions été quelques unes à l'aider afin qu'il trouve une bonne famille. Nous lui avons porté bonheur.Bounty est heureux dans sa nouvelle famille. Il est gentil, obéissant et propre. Passe le plus clair de son temps à chasser le lapin et les rats... Il se montre toujours un peu agressif avec les autres chiens (moi j'ai la même à la maison !!!). Suzel, la responsable du refuge m'a promis des photos quand elle aura un moment. Elle ne l'a pas fait car en ce moment elle a des petits soucis familiaux... et la gestion d'un refuge/pension ne doit pas être de tout repos.Voilà...ElenaPS : hors sujet : on continue toujours à se mobiliser pour email... j'espère que son tour viendra à lui aussi... mes amis du Nord, n'hésitez pas à faire de la pub pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci de cette bonne nouvelle Elena, un peu de baume au coeur,cela fait du bien Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Oui d'autant que tu avais aussi participé à son sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est génial ! je verouille ... belle vie à ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites