Invité Posté(e) le 20 février 2010 coucou je fais passer un message que j'ai recu sur mon blog, notre cher Emmanuel se pose des questions par rapport à l'alimentation de son loulou :Bonjour je me suis inscris sur le forum des Jack russel , j'ai activé mon compte et sa ne marche pas alors je voudrais savoir si vous pouvez mettre cette infos pour moi sur le forum et demandé si c'est bon . C'est a propos de l'alimentation de mon chien je lui donner Friskies mes aprés se que j'ai lus sur le site j'ai décidé de changer et les croquettes que j'ai maintenant ont : Protéines brute 32 pour cent . Matieres grasse brutes 20 pour cent . Cendre brutes 7 pour cent .Cellulose brute 1.5 pour cent .Calcium 1.5 pour cent .Phosphore 1 pour cent .Ingrédient : Viandes et sous produits animaux ( dont volaille 14 pour cent min ) - Céréales - Huile et Graisses - Sous produit d'origine végétale - Subtances minérale -conservateur : additif CE - antioxygene : additif CE . Sans colorant Je lirez la réponse sur le site sinon vous avez mon adresse msn ou je peux vous donner le nom de mon blog http://kristen--stew.skyblog.com/ . Merci =) Il faut que tu regardes sur le topic alimentation il ya un sujet croquettes et y a enormement d'infos. Pour ma part Royal canin junior, il faut pas acheter l'alimentation en grande surface mais en animalerie ou chez l'eleveur. Voilà je demande aux admin de bien vouloir s'occuper du petit soucis pour les ite merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 février 2010 quelle est la marque de croquette utiliserle probeleme c'est qu'il y a ecrit viande et sous produit animauxce qui veut dire que c'est ecrit viande en premier, on pourrait dire que c'est de bonne croquettemais voilà sous produits animaux, cela voudrais aussi dire que les partis de viande utiliser pourrai etre le bec, les os... donc de la trés mauvaise qualitési vous voulez trouver de trés bonnes croquettes je vous dirigerais vers royal canin, hills, proplan, eukanuba...si vous voulez de trés bonnes croquettes a prix abordable dans ce cas husse (par internet il livre a domicile) ou decathlon au rayon chassequel est le probleme avec le compte que je puiosse essayer de le regler? nom utilisateur, mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites