Invité Posté(e) le 20 février 2010 voilou les amis j'ai vu ce matin que Gandi avait une sécrétion verte purulente sur les poils de son sexe j'en ai déduit qu'il doit avoir une infection urinaire comme les véto sont fermés j'ai appelé le véto de garde qiu me dis que c'est normal, c'est naturel... Pffffffffffff franchement je vois pas en quoi c'est normal!!!! a quoi pensez vous?? il ira chez le véto lundi si il y a de la place.ps: lui ne se plaint de rien mais bon sa m'inquiète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 c'est normal si ton chien n'ai pas castré!!c'est pareil pour le mien qui a 3 ans maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je crois pas que se soit du pu mais tout simplement une sécretion ... Chiki a souvent ça...je suis pas expert mais ca doit etre un mélange de pipi de saleté et peut etre de sperme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouiii pas d'affolement, Aldo a ça aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui oui pépito aussi !! pas d'inquiétude c'est un vrai malou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui pas d'inquiétude c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 rohhhhh merci beaucoup sa me rassure j'ai eu peur!!! mais il n'a que 8mois le pépère!! enfin je vous remercie car j'en avait parler a mon éleveur et qui m'a dit pareil donc voila mais d'avoir vos avis sa me rassure! Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites