djina 0 Posté(e) le 20 février 2010 Avec mon chéri nous avons recuperé une caisse a pomme , je l'ai peinte en blanche on a acheté des coussin pour le fond voila des photos [img=http://img138.imageshack.us/img138/6716/dscf0421u.th.jpg][img=http://img534.imageshack.us/img534/9302/dscf0420.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sympa!!! ça avance bien les préparatifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 21 février 2010 par contre j'ai un soucis je sais pas quoi utilisé pour les barre anti etouffement ni a quelle hauteur les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sympa ta caisse !Elle est gâtée avec des beaux coussins Djina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2010 WAOUH sympa...t'as pas peur qu'elle ai mal aux yeux avec ces coussins? on dirait les trucs pare soleil nan???pour les barres anti etouffement moi j'en sais rien!!! aumoins comme ça t'es avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 22 février 2010 ce n'est pas un pare soleil c'est un tapis de sol pour la gym , et j'avais pas pensé a çà de toute avec tout les plaid couverture et tout ca se vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Coucou, Alors pour les barres anti étouffement, j'avais utilisé pour Calie des morceaux de tuyau coupé a la bonne longueur, puis peint, pour la hauteur, c'est a toi de voir, sachant qu'il faut que le petit puisse passer dessous mais pas la maman.Tu vas mettre une lampe chauffante?Si oui, méfie toi que ton revêtement ne chauffe pas trop...Rien de tel que du balatum, un coup d'éponge et c'est propre!J'ai fait celle de ma Calie il y a 1 an maintenant, et elle est toujours nickel!Et j'en ai fait une autre pour le chihuahua de mes parents, si ca peut te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Ooooh mais elles sont géniales ces caisses, j'adore celle pour les chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Merci Tomy&Nora Franchement, c'est super utile!Et par la suite, quand tes chiots grandiront, il suffit de coller un parc pour enfant devant l'entrée, et ils pourront se défouler, et tu auras toujours un œil dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui le arc je l'ai acheté , merci de vos conseil , car cela approche de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ben elles sont supers ces caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 djina2008 a écrit:oui le arc je l'ai acheté , merci de vos conseil , car cela approche de plus en plusC'est pour quand exactement?Ta puce dors déjà dans sa caisse?Il faut qu'elle s'habitue a sa nouvelle installation au moins une bonne semaine avant la naissance, le plus tôt sera le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui djina dors dans sa caisse depuis dimanche elle devrai accoucher debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites