Invité Posté(e) le 21 février 2010 [img][/img]Après avoir enfin compris le fonctionnement je débute l'album de notre louloute qui nous apporte joie et bonheur[img][/img]Laisse moi monter!!![img][/img][img]Qui va gagner ?[/img]Le grand amour?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est trop mignonne Elles sont grandes, ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bon voilà encore ma fifille et oui elle est malahureuse[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14901428][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14901428] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ella ella..ouh ouh ouh ouh ouh ouh .. Je ne sais quoi... (france gall) pfiou je craque!Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Encore un chien malheureux... Hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 tu m'étonnes comme dit mon mari "j'hésite vraiment à faire un signalement de bon traitement à la SPA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 j'adore son masque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est trop adorable !!! Merci pour les photos et vivement d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Trop dur les vacances au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Pose nosnosEn balladeAprès la ballade le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 malheureuse celle ci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle es mignonne...c un petit gabarit non? ou c une impression sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Oui c'est un petit gabarit à peine 25 cm pour 4,8kg mais un amour calme et obéissante avec ses petits quarts d'heures de folies tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est mignonne mais les Ella sont adorable même prénom que ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Jadore son masque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites