Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bilbo et drole de reaction agressive !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
Depuis 2-3 jours quand Bilbo fait une bêtise et que je l'attrape par la peau du dos il devient "méchant" il a vraiment un réaction qui fait peur :-( il se retourne sur nous en montrant les dents et grogne beaucoup après quelques minutes il se calme.
Est ce normal?
Merci pour vos réponses.

Il faut surtout rester le plus ferme possible, il va vite comprendre que les chefs, c'est vous et pas lui !
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il est jeune et n'a peut être pas encore bien intégré la hiérarchie, ça va lui passer si vous êtes fermes.

Invité
Ne te laisse surtout pas faire montre lui qui est le chef c'est une manière pour lui de s'imposer et si tu le laisses faire ca risque de devenir penible pour plus tard. Puni le quand il fait ca et surtout dis lui "non" bon courage.

Je confirme, ca va passer, il a quel age? moi eliott le premier mois, il avait tendance à être agressif quand je le grondais, car je pense qu'il ne comprenait pas trop qui j'étais encore.. Mais après si tu reste bien ferme, en lui montrant qui est le chef, cela va passer..

Il va assimiler le fait, que c'est toi qui lui apprend tout pleins de choses, (comme sa mere le fesait auparavant)..

Ne rien lacher ! bon courage ^^

• Créer...