Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon jack est agressif avec mon enfant et les autre animaux

Messages recommandés

Invité
bonjour,alors voila mon histoire!
mon jack sappelle kurt et il a 2ans,lorsque je l'ai eu,tout c'est tres bien passé,il a dessuite jouer avec mes 3chats et un chien (male)que je gardé souvent à l'epoque,il ya un an nous avonc demenager car on attendez un bébé,j'ai eu une grossesse tres difficile car je devai rester allonger donc bien sur kurt etai a mes coté nuit et jours,un matin je me sentai bien donc j'ai decider d'aller promener avec lui,un gros chien m'a approcher et tout a coup kurt est devenu agressif et incontrolable,depuis ce jour il a des moment ou il pete un cable,dans la rue il est devenu insupportabe car des qu'il croise un chien il se mets a hurler ,grogné et montrer les dents!!!
avec mon fils (11mois) tout se passer bien sauf que maintenant il commence a gambadé et des quil l' approche ,kurt se mets encore a faire une vie,donc chose normale je l'engeule mais il me montre aussi les dents a moi,par moment il peut etre adorable mais par dautre moment je ne sais plu quoi faire le lui
avez vous deja vecu la meme situation?

ps:je tien a dire que avant il avait un jardin et depui qu'on a demenager il n'en a plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Corrigez-moi si je me trompe, mais sa réaction dans la rue face au chien qui est venu vers toi était de la protection... Certains chiens surprotègent les femmes enceintes, ça a peut être été le cas de Kurt.

Pour le reste, pas facile à dire... Honnêtement, je ne me risquerais pas à te donner des conseils, je n'ai jamais été dans le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Warning... Tu as laissé ton chien prendre une mauvaise place (rien à voir avec ton jardin).

Un chien ne devient pas "d'un seul coup" agressif et incontrolable, c'est un processus qui se met en place petit à petit, que les maitres ne veulent pas voir ou ne savent pas voir.

Réagis vite en contactant un comportementaliste qui t'aidera à remettre les choses en place, car vu que tu as un enfant en bas age, il serait insconscient de te donner des conseils par ecrit...

J'aurai juste une chose à te conseiller, fais quelque chose avant que ton bout de chou n'en fasse les frais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patou a raison ( lol! )

Ne tarde pas
il vous faudra faire une grosse remise en question
c'est pas spécialement évident à se l'admettre parce qu'on pense avoir fait la meilleure éducation possible
mais c'est dans des moments comme ceux ci qu'on s'apperçoit qu'on a pêché qq part
et qu'il faut au plus vite le rectifier

mais rassure toi, dans la plus grande majorité des cas,
tout redevient dans l'ordre avec de bons conseils adaptés et de la patience
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mely2411 a écrit:
j'ai eu une grossesse tres difficile car je devai rester allonger donc bien sur kurt etai a mes coté nuit et jours,un matin je me sentai bien donc j'ai decider d'aller promener avec lui,un gros chien m'a approcher et tout a coup kurt est devenu agressif et incontrolable,depuis ce jour il a des moment ou il pete un cable,dans la rue il est devenu insupportabe car des qu'il croise un chien il se mets a hurler ,grogné et montrer les dents!!!


Comme Patjoulie, rien à voir avec le jardin ! Il y a un problème dans la hiérarchie à corriger au plus vite ! Tu n'aurais pas dû laisser ton chien s'allonger à tes côtés, surtout la nuit. La chambre, c'est TA place, pas la sienne !

La meilleure chose serait d'être conseillée par un comportementaliste, histoire de remettre les choses au clair le plus rapidement possible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un recadrage et une remise à sa place de chien s'impose je pense, canapé et petits privileges terminés

essaye de faire donner à kurt, des ptites friandises, par ton bébé...comme ça il associera bébé = plaisir

et oui, j'vais etre casse bonbon mais pourrais tu aller te presenter dans la partie adequate PRESENTATION merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...