Invité Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour à toutes et tous La chienne de mon beau frere a eut une saillie le 22 janvier 2010. Nous ne remarquons pas de signes physiques physiques (pas de prise de poid)... Cela devrait il se voir??? Mais en revanche elle est devenue assez agressive envers les males qu'elle croise (auparavant elle jouait avec)... J'espere que c un signe (je m'en voudrait de l'avoir éffrayé de la gente masculine )Qui connaitrait le prix d'une echographie? Je suis tres impatiente car si elle est bien prise, mon fils et moi même allons récupérer un des chiot MERCI A TOUS ET BON APRES MIDI.... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci de passer vous présenter dans la partie à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bah il suffit d'appeler les véto de ton coin pour connaître leurs tarifsje pense que ça peux varier d'un cabinet à l'autreet surtout d'une région à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Blue Rabbit a écrit:Bah il suffit d'appeler les véto de ton coin pour connaître leurs tarifsje pense que ça peux varier d'un cabinet à l'autreet surtout d'une région à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 février 2010 en moyenne faut compter 50 € donc bon vaut mieux faire une radio à la dernière semaine de gestation beaucoup plus utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Merci beaucoup de votre réponse.... L'impatience de savoir si elle était "enceinte" voulait me pousser chez le véto mais vous avez raison c'est plus sage d'attendre encore un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci de passer te présenter dans la rubrique appropriée ... c'est un passage obligatoire pour mieux te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Bonsoir Je suis aller me présenter.... Je l'ai fait hier. HEU bah je vais rééssayer:)Si la miss attend des tis bouts j'ai pas envie d'etre virée d'ici... J'risque d'y venir souvent voir les forums sur toutes les questions que je me poserai sur le chiot que mon fils et moi allons récupérer:) et les photos que je voudrai partagées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 février 2010 y'a pas de soucis on vire aps comme ça, on est pas des tyran^^bon alors on attend des nouvelles, as tu des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 des nouvelles??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites