Invité Posté(e) le 22 février 2010 Hé oui j ai décidé de créer un album a ma crevette sur l album dédier a cawet vous avez pu voir Engy tout bébé maintenant elle a déjà un an Hier nous avons eu un super soleil alors très bonne occasion pour allez la faire courir et surtout pour la défouler car c une vrais pile voici quelque photos de notre promenade au bord d un étangLa voici dans la voiture en allant a l étang encore toute blanche et toute propre Après 10 min arriver a l étang déjà moins blanche Oups je me suis pas arrêter avant la flaque d 'eau Après une petite gamelle dans la boue et la flaque d 'eau voici comme a fini Engy Dommage que j ai pas eu les photos avant pour le concours de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je pense qu'elle aurait eu un bon classement, elle est bien cracra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui je pense aussi mais la prochaine fois peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelle bouille!!! pleine de boue mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 alalala la cata ! lol trop belle en tt cas meme pleine de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 février 2010 la cracra bouhhhhh :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Et elle est passée à la machine après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Holala, la crado !!! au moins on voit qu'elle s'est éclatée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Julie24 a écrit:Et elle est passée à la machine après?? la douche c'est imposer aprèsje vous mettrai d'autre photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Un bain de dash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites