Invité Posté(e) le 22 février 2010 elle est sterilisée elle a 1 an pese 11kg et un peux plus elle mange des os secher en recompense est elle trop grosse je la sort tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 il faudrait nous mettre une photo d'elle debout pour te dire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comment est elle nourrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 au fido, donc il y a déjà un problème de croquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui, j'ai vu ça après, dans un autre sujet Et je suis d'accord avec Dely, il y a un problème de croquettes. Il faudrait déjà passer à des croquettes Premium ( composées majoritairement de viandes ). Ces croquettes sont en vente en Animalerie et les marques les plus connues sont Royal Canin, Pro Plan ou Hill's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh une autre sarthoise. Pouvez vous nous mettre une photo de votre chienne ? Effectivement un changement d'alimentation s'impose qui ne peut qu'être bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 février 2010 les croquettes de supermarché sont grasses, pleines de cochonneriessi vous voulez des croquettes bon prix aller a decathlon au rayon chasse, vous aurez de trés bonnes croquettes pas chéreil faudrais une photocela dépend si c'est un jack ou un parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Tout à fait d'accord avec COXY c'est également celle que Sushi à depuis toujours et niveaux qualité prix super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites