Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bonjours à toute et à tous , ne sachant ou poster cette annonce je la met ici . Il est difficile de trouver une jolie Jackette de nos jours et c'est le cas pour moi . Je recherche toujours une jolie louloute pour Uggy le Jack d'une Amie qui en suite me donnerait le toutou qu'elle récupèrerait car elle a envie que son loulou devienne papa et ne pouvant le garder et sachant que j'en veux un et bien elle sait que je m'en occuperais bien . Donc , comme je suis cameraman parachutiste depuis 15 ans et pratiquant le parachutisme depuis 24 ans , je suis prêt a offrir un saut en tandem avec un moniteur et bien sur filmer son saut à la personne qui pourrait m'aider dans mes recherches et me trouver une jolie Jackette qui serait prête a faire des jolies bébé avec Uggy . Il est lof je dois m'occuper de sa confirmationhttps://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14563604] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu pourrais donner plus de détails? Où est-il visible, quand sera t-il définitivement inscrit au L.O.F etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Visible dans le 94 à Charanton le pont Il est LOF et je le ferais confirmer des que possible je dois voir quand est ce que je peux le faire passer devant un juge . Pour ses mensurations je ne les connais pas exactement .https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14563604] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 février 2010 et tu tiens absolument a trouver une femelle pour ugy?tu ne voudrais pas trouver un chiot d'une portée déjà faite? il y a beaucoup de beau loulou dans des elevages bien connu, ou chez des particulier qui font trés attention à la race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je deplace ton post dans les petites annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Moi j'veux bien juste le saut en tandem pour mon zamoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 coxy a écrit:et tu tiens absolument a trouver une femelle pour ugy?tu ne voudrais pas trouver un chiot d'une portée déjà faite? il y a beaucoup de beau loulou dans des elevages bien connu, ou chez des particulier qui font trés attention à la race!!La réponse a ta question est assez simple le coup d'un chiot il faut compter environ entre 650 et 700€ et aussi le plaisir de récupérer le chiot d'une porté et de savoir que le mal qui a conçu la porté est celui d'une amie .Nora pour le tandem je peut t'oraganiser ça mais la je ne pourrais pas te l'offrir :-) sauf si tu me trouve une femelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Dommage que j'habite si loin... Lol J'aurais bien dis oui !Courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Merci quand même Toutes propositions seront le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 février 2010 [quote="Diodoro"]Il est difficile de trouver une jolie Jackette de nos jours et c'est le cas pour moi . Je recherche toujours une jolie louloute pour Uggy le Jack d'une Amie qui en suite me donnerait le toutou qu'elle récupèrerait car elle a envie que son loulou devienne papa et ne pouvant le garder et sachant que j'en veux un et bien elle sait que je m'en occuperais bien . tu dois récupéré Uggy ou un chiot de la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 [quote="marylise"]Diodoro a écrit:Il est difficile de trouver une jolie Jackette de nos jours et c'est le cas pour moi . Je recherche toujours une jolie louloute pour Uggy le Jack d'une Amie qui en suite me donnerait le toutou qu'elle récupèrerait car elle a envie que son loulou devienne papa et ne pouvant le garder et sachant que j'en veux un et bien elle sait que je m'en occuperais bien . tu dois récupéré Uggy ou un chiot de la portée ?La reponse à ta question est écrite dans ma phrase . [qui en suite me donnerait le toutou qu'elle récupèrerait].elle récupèrerait un chiot de la portée de la saillie que Uggy aura fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 le côut d'achat d'un chiot n'est rien à côté de ce que ça va te coûter dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 c'est ce que j'allais dire!en 1 mois, ma chienne m'a couté 1000€ entre la stérilisation, et sa patte cassée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Aline_Endel a écrit:le côut d'achat d'un chiot n'est rien à côté de ce que ça va te coûter dans le temps Je sais tres bien que l'achat d'un chiot est beaucoup moins cher que cela ne va me couter a la longue entre les soins veto et tout ce qui va avec et les croquettes , les joujoux je ne m'en fais pas j'ai ce que je veux quand je veux gratuitement donc pour ça pas de problème .Je veux juste me faire plaisir et surtout faire plaisir à mon amie qui a envie que son Uggy ait une descendance et qu'elle puisse voire le petit chiot qui bien sur en suite deviendra grand mais elle a envie de pourvoir le voire quand elle veut et donc de ce fait elle sait très bien que avec moi , il sera super bien éduqué car elle a bien vu comment j'avais éduqué mon premier Jack mon amour de Boogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 désolé je flood mais moi qui pensais que ma proposition allait intéresser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 slt moi j ai une petite jackette a te proposer mais il faut attendre c prochaine chaleur qui devrai etre pas avant mai ou juin si tu veut la voir j ai creer son albumlAlbum d'engy a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour je n'arrive pas a voire son album? et le problème c'est que tu es un peut loin . Pour le tandem pas de problème ça pourrait se faire sur gap mais pour la saillie ça pose un problème quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Diodoro a écrit:désolé je flood mais moi qui pensais que ma proposition allait intéresser du monde J'ai l'impression qu'en général, ce sont les mâles qui recherchent plus souvent une fiancée. La proposition est intéressante mais je pense que l'on ne s'improvise pas éleveur(se) et que tous les propriétaires de femelles ne veulent pas forcément prendre de risques. Les complications, ça arrivent et certainement plus qu'on le pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 salome-eliot a écrit:Diodoro a écrit:désolé je flood mais moi qui pensais que ma proposition allait intéresser du monde J'ai l'impression qu'en général, ce sont les mâles qui recherchent plus souvent une fiancée. La proposition est intéressante mais je pense que l'on ne s'improvise pas éleveur(se) et que tous les propriétaires de femelles ne veulent pas forcément prendre de risques. Les complications, ça arrivent et certainement plus qu'on le pense !Oui et donc ton message est bien beau mais il veut dire quoi? . Je fais une proposition pour faciliter mes recherches à trouver une femelle . La proposition est ouverte a toute personne connaissant un ou une propriétaire d'une jackette qui voudrait faire des petits ou aussi ma proposition est proposé directement à un ou une propriétaire d'une jackette qui voudrait lui faire des petits . Je ne vois pas ce que vient faire le mot éleveur la dedans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Diodoro, zen...Salome essaye juste de t'expliquer que malgré que tu offres un saut en tandem, faire porter sa chienne, ca n'est pas une décision qu'on prend à la légère... Parce qu'il y a des risques, et qu'élever des chiots, c'est pas si facile que ca...Perso, c'est pas ca qui me deciderait à faire saillir ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Oui moi non plus, peut être que vous devriez vous tourner directement vers un élevage, mais je ne suis pas sûre non plus qu'ils acceptent tes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis Zen je demande juste une explication à ce que veux dire son post , une explication n'est pas automatiquement égal à s'énerver !!!!Et ce n'est pas une proposition à faire faire saillir une chienne et en échange un saut en tandem , c'est en gros si une personne aillant déjà un jack qui viendrait sur le forum et qui pourrait connaitre un ou une propriétaire d'une jackette et qui aurait envie de faire saillir sa chienne et bien si cette personne me metrait en contact avec ce ou cette propriétaire et bien oui j'offre un saut en tandem et même chose directement pour un proprio . Le rêve de tout être humain voler . et ce que je propose est quand même assez intéressant quand on connait le prix d'un tandemJe ne proposerait jamais des condition comme cela directement à un élevage vu que un élevage les conditions sont un chiot en échange pour la saillie et la c'est exactement la même chose mais au lieu que je recherche moi même et bien le fait de proposer un saut en tandem je pensais que cela intéresserais des personnes mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Diodoro a écrit:Le rêve de tout être humain voler .Bah j'suis pas humaine moi alors ! ce que j'essaye juste de te faire comprendre, c'est que saut offert ou pas, c'est pas ca qui va "decider" le propriétaire de la femelle. Ca sera forcément quelqu'un qui avait déjà cette idée ou qui cherchait un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Zazou a écrit:Diodoro a écrit:Le rêve de tout être humain voler .Bah j'suis pas humaine moi alors ! ce que j'essaye juste de te faire comprendre, c'est que saut offert ou pas, c'est pas ca qui va "decider" le propriétaire de la femelle. Ca sera forcément quelqu'un qui avait déjà cette idée ou qui cherchait un mâle. Tout à fait d'accor avec toi et donc de mon coté au lieu de faire des recherches pour me trouver une femelle et bien en faisant cette proposition je voulais juste attirer les proprios d'une femelle à venir me contacter et voire si Uggy pourrait les interesser comme mal et si tout cela fonctionnait et bien en plus il y aurait un tandem d'offert . La proposition est plus qu' honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je vois que dans le pédigré l'arrière grand père est un st Martin du Mesnilcomme le père de ma chienne peu etre sont ils de la meme branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'était juste une explication probable à ta question ! Oulala, j'aurais mieux fais de m'abstenir Et j'ai employé le mot " éleveur " parce que que l'on soit pro ou amateur on élève des chiots donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 salome-eliot a écrit:C'était juste une explication probable à ta question ! Oulala, j'aurais mieux fais de m'abstenir Et j'ai employé le mot " éleveur " parce que que l'on soit pro ou amateur on élève des chiots donc ....Ne t'inquiète pas j'ai bien compris et je ne le prend pas du tout mal et oui en tant q'eleveur ou amateur avoir des chiots c'est de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et pourquoi ne pas aller choisir ton chiot dans un elevage...depuis le temps que tu attends non? ça serait plus simple et plus rapide...y'a des tres bonnes lignées aussi chez les eleveurs avec des beaux reproducteurs...Est le prix qui t'arretes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour Vivi, qui n'a RIEN suivi du tout !!!! Diodoro a écrit:coxy a écrit:et tu tiens absolument a trouver une femelle pour ugy?tu ne voudrais pas trouver un chiot d'une portée déjà faite? il y a beaucoup de beau loulou dans des elevages bien connu, ou chez des particulier qui font trés attention à la race!!La réponse a ta question est assez simple le coup d'un chiot il faut compter environ entre 650 et 700€ et aussi le plaisir de récupérer le chiot d'une porté et de savoir que le mal qui a conçu la porté est celui d'une amie .Nora pour le tandem je peut t'oraganiser ça mais la je ne pourrais pas te l'offrir :-) sauf si tu me trouve une femelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et si tu trouves jamais de femelles pour uggy alors t'auras jamais de chiots? ou alors t'attendra qu'une autre amie ait un russell pour tenter de lui faire faire une portée...Uggy a quel age maintenant? parce que des bébés il va pas pouvoir en faire jusqu'à ses 15 ans...ça doit etre mauvais pour le toutou non? passé un certain age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 VIVI a écrit:et si tu trouves jamais de femelles pour ugy alors t'auras jamais de chiots? ou alors t'attendra qu'une autre amie ait un russell pour tenter de lui faire faire une portée...Ugy a quel age maintenant? parce que des bébés il va pas pouvoir en faire jusqu'à ses 15 ans...ça doit etre mauvais pour le toutou non? passé un certain age?Uggy à 5 ans et si je ne trouve pas de femelle et bien oui je pensse que je me choisirais un chiot dans un élevage mais pour le moment si je peux me trouver une femelle pour Uggy et bien je serais super heureux de savoir que je pourrais récupérer un chiot de la saillie de se joli toutou. Et de plus Uggy est du même élevage d'où venait Boogi mon premier Jack donc il y a aussi cet élément qui fait que j'ai envie de recuperer un chiot de Uggy . Le prix bien sur mais je sais que je pourrais me re prendre un chiots et le payer si je n'arrive pas a voir un loulou de Uggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 okiii okiiiben bonne chance...oserai je dire...bon vol pour uggy et toi en tandem "recherche de l'amour", pour le grand saut final si monsieur trouve son bonheur!!!!on croise les doigts...enfin pas trop sinon on risque de s'emmeler les doigts dans les fils du parachute...et là c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 lol ne t'inquiette pas . Quasi 3000 saut et pas de doigts dans les ficelles qui ne sont pas de ficelles mais des suspentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 suspentes...c'est notée suspentes : des grosses ficelles quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 VIVI a écrit:suspentes...c'est notée suspentes : des grosses ficelles quoi!!! Ouais, des ficelles costaudes aussi hein, parce que si ca lâche... ce n'est qu'un aurevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 une suspente resiste à un poid de 200 KG et comme il y en a 20 au total ça fait un sacrée résistance mais bon le sujet de mon post n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ah ben si, il faut que tu appates le chaland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Charl0tte a écrit:ah ben si, il faut que tu appates le chalandHeuuuuu qésako? appaté le chaland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ben faut que tu attires les clients quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Et bien attirer les clients comme tu dis je le fais deja en offrant un tandem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui mais justement... bref... on ne se comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mais je vois ce que tu veux dire . En gros c'est comme si j'offrais un tour en ferarie ou en porche et qu'il fallait que je decrive comment était fait la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 mars 2010 Diodoro a écrit:mais je vois ce que tu veux dire . En gros c'est comme si j'offrais un tour en ferarie ou en porche et qu'il fallait que je decrive comment était fait la voiture J'espère que tu offres quelque chose de plus intéressant qu'un tour en "ferarie" ou en "porche", parce que, perso, je préfère quand même une Ferrari ou une Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 PéP3f a écrit:Diodoro a écrit:mais je vois ce que tu veux dire . En gros c'est comme si j'offrais un tour en ferarie ou en porche et qu'il fallait que je decrive comment était fait la voiture J'espère que tu offres quelque chose de plus intéressant qu'un tour en "ferarie" ou en "porche", parce que, perso, je préfère quand même une Ferrari ou une Porsche... Je comprend pas pourquoi tu dis , j'espere que tu offre qq chose de mieux et en suite tu ecris je prefere quand meme une ferarie ou une porche . Donc tu te contredis et un saut en chute libre à 220 km/h durant 50 seconde c'est mille fois mieux qu'un tour en ferarei ou en porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et bien moi j'aurais pas pus attendre aussi lomgtemps ça c'est sur depuis le temps que je te vois chercher je crois que si j'ètait à ta place que je veuille un chien qui ressemble à mon ancien chien ben je retournerais à l'elevage d'ou il vient le Boogy! tu as de la chance il vient d'un elevage donc il y a des lignés tu peux retrouver un qui ressemble à ton ex chien, c'est pas comme çi il venait de chez un particulier... m'enfin c'est mon point de vus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui je vois bien ton point de vu mais à y réfléchir a deux foi je n'ai pas envie d'avoir un chien qui vient du même élevage on vas dire pur et dur mais comme le chien de mon amie est du meme elevage et que c'est elle qui m'a fait la proposition de trouver une cherie à son toutou et de pouvoir en recuperer un et bien la proposition est tout de meme interessante . Je connais le tarif d'un chiot vennant d'un elevage donc pour le moment oui je le dis si je fais cette demarche c'est bien sur parce que ça me coutera beaucoup moins cher . Mais si je vois que d'ici un moment on va dire Fin d'année 2010 si je n'ai pas un nouveau chiot issu de Uggy et bien je sais deja dans quel elevage j'irais m'en chercher pour ne pas dire ahcheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 mars 2010 Diodoro a écrit:PéP3f a écrit:Diodoro a écrit:mais je vois ce que tu veux dire . En gros c'est comme si j'offrais un tour en ferarie ou en porche et qu'il fallait que je decrive comment était fait la voiture J'espère que tu offres quelque chose de plus intéressant qu'un tour en "ferarie" ou en "porche", parce que, perso, je préfère quand même une Ferrari ou une Porsche... Je comprend pas pourquoi tu dis , j'espere que tu offre qq chose de mieux et en suite tu ecris je prefere quand meme une ferarie ou une porche . Donc tu te contredis et un saut en chute libre à 220 km/h durant 50 seconde c'est mille fois mieux qu'un tour en ferarei ou en porcheRegarde bien exactement ce que j'ai écrit et peut-être que tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Oui oui ok j'ai mal lu ton post désole , pas de problème . Mais la question n'est pas là . Moi je recherche une jolie jackette . Et la cerise sur le gâteau c'est la tandem . Mas le sujet quand même principal de mon post et de mon sujet c'est quand meme la recherche d'une jackette et de trouver qq qui pourrait me proposer une solution à mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Des solutions à ton "probleme", il n'y en a pas 50... Il faut mettre des annonces et attendre un coup de fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bah oui tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites