VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 t'as mis des annonces sur le bon coin...y'a des sites de rencontres pour chien il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Non je n'ai pas mis d'annonce sur le bon coin mais juste ici , donc comme vous le dite j'attends un coup de fil à mon annonce que j'ai passé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vu le temps depuis lequel ton annonce est ici, y'a pas beaucoup d'intéressés sur ce forum.je te conseille de mettre des annonces ailleurs, tous les proprios de jacks ne sont pas inscrits ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 oui je le sais et j'assume du fait que je n'ai aucune reponsse ici ça ne fait rien et j'arriverais bien trouver qq ici ou autrement mais tout le monde n'a peut etre pas encore vu mon annonce ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je pense aussi que le Bon Coin serait une excellente option. Tu peux proposer ton chien à des propriétaires de ta région pour limiter les trajets à 2 ou 3 départements. Beaucoup de gens vont sur ce site.EDIT : Et une annonce chez les véto ? Ton chien est LOF en plus, ça aide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tiens regardehttp://www.date-dog.com/http://www.directdog.com/des rencontres qui ont du chien...c des sites specifiques pour saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 vous etes chouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ah ca c'est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Charl0tte a écrit:ah ca c'est bien vrai!Ha non pas toi Charlotte c'est vivi qui est chou lol elle m'a trouvé des lien utiles . je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et ouais desolé c moi le chou...tu peux me tutoyer diodoro...ça fait protocolaire le vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ok je retiens... je ne suis pas chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Charl0tte a écrit:ok je retiens... je ne suis pas chou...Allez, t'arriveras bien à te consoler va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 VIVI a écrit: et ouais desolé c moi le chou...tu peux me tutoyer diodoro...ça fait protocolaire le vous!lol le chou etait aussi pour salomé :-) pour son idée d'annonce chez le veto :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 mars 2010 Diodoro a écrit:VIVI a écrit: et ouais desolé c moi le chou...tu peux me tutoyer diodoro...ça fait protocolaire le vous!lol le chou etait aussi pour salomé :-) pour son idée d'annonce chez le veto :-)Mais pas Charlotte...Remarquez, une charlotte, ce n'est pas un chou ...Mais une religieuse est un chou...Conclusion, Vivi est une religieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 PéP3f a écrit:Conclusion, Vivi est une religieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Voila, merci pour la réponse à ce problèmetu es vraiment une vraie instit sadique en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 mars 2010 Charl0tte a écrit:Voila, merci pour la réponse à ce problèmetu es vraiment une vraie instit sadique en fait Tu avais encore des doutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Bon bon vous etes toutes et tous des choux des religieux et religieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Zazou a écrit:PéP3f a écrit:Conclusion, Vivi est une religieuse ? Mmmm je ne sais comment le prendre...en parlant de religieuse, c'est normal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a parler patisserie,ça donne faim!!pffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 PéP3f a écrit:Diodoro a écrit:VIVI a écrit: et ouais desolé c moi le chou...tu peux me tutoyer diodoro...ça fait protocolaire le vous!lol le chou etait aussi pour salomé :-) pour son idée d'annonce chez le veto :-)Mais pas Charlotte...Remarquez, une charlotte, ce n'est pas un chou ...Mais une religieuse est un chou...Conclusion, Vivi est une religieuse ? Profonde réflexion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah ben bravo salomé ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 [quote="salome-eliot"][quote="PéP3f"]Diodoro a écrit:VIVI a écrit:Conclusion, Vivi est une religieuse ? Profonde réflexion .... surtout quand on l'a connait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ou pas...personne me connait ici ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quoi?? tu joue un rôle a chaque rencontre??remboursée moi je dis!!publicité mensongère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ben oui personne qui est venu par hasardddd...c'est grace à lui que je l'ai rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah il a bon dos le hasard!!tout ça ne tient qu'a un fil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bande de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Bon tout vos commentaire ne m'aident pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ben si, on garde ton post en tête de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 lol oui c'est vrais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il faut voir le POSITIF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 oui pour le moment je ne vois rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est comme un fil rouge à tenir ;-)tout le monde viendra lire ton post au moins tu seras sur d'etre lu pour ta requete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 En plus de la vidéo, il y a les photos??Tu le ferais faire où le tandem? Et par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Hello vous comment allez vous et le zoo comment il va ? Le tandem je verais la ou je le ferais faire le moniteur aussi je verais en principe bien sur j'espere me trouver un jackette sur la region il de france et donc le tandem de meme et bien sur les photos video faite par mes propre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui mais du coup, les tarifs changent. Chez nous c'est super cher. La moitié au moins d'un jack!! Sans compter ta place avion.En plus, avec ces problèmes d'assurance qui tombent pour les vidéo, plieurs... c'est le bordel! Ce week end, on n'avait plus de plieurs! A moins que tu passes par un para pro mais je ne pense pas. Tu es para pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Quel probleme d'assurance pour les videos? parachutiste on, va dire avec une camera sur la tete à le droit de suivre un tandem quand meme non? Pour les plieurs bon je vois pourquoi il pourrait y avoir des assuarances mais pour un videoman je ne vois pas pourquoi et surtout je ne vois pas de quel assurance tu parles ? Et non je ne suis pas para pro mais en auto entrepreneur .Pour le prix ça c'est moi que ça regarde et comme je t'ai dis la Jackette faudra qu'elle soit sur la region parisienne donc ça veut dire que le tandem sera lui aussi fait sur la region parisienne et donc je ferais faire le tandem par un moniteur avec qui je bosse deja donc le prix ce sera avec moi et le moniteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben la FFP demande à ce que les vidéo tandem soient assurés. La même assurance que les plieurs de voiles principales. C'est tombé courant février.Au Luc du coup ce week end, il n'y avait que mon chéri en vidéo tandem puisque les autres ne veulent pas investir dans l'assurance.Comme mon chéri est para pro et indépendant (ça peut aller ensemble, ce n'est pas incompatible), il a déjà cette assurance.Par contre renseigne toi sur cette assurance. Ca m'étonne que tu n'en es pas entendu parlé, ça fait des vagues en ce moment à la fédé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Non je n'en ai pas entendu parlé car un peut sorti du milieu un moment a cause de recherche de Boulot , le para c'est juste les week end. Et les Vacances , enfin pas toute les vacances .Mais on va dire un para lambda qui a envi de suivre un Tandem il ne peux pas ? meme si il a une camera sur la tete? Ce ne serait pas pour les videoman qui se font payer ?? Parce que maintenant si tu n'a meme pas le droit de suivre le tandem d'un ou d'une amis et de lui faire les Photos et sa video sans aucune contrainte ça m'étonnerait un peut quand meme. Je crois que l'assurance est demandé aux videoman qui veulent se faire des l'argent en filmant des tandem mais pas pour ceux qui veulent accompagner un ami ou un membre de sa famille et en suite il faut aussi voir avec le DT du centre et avec le moniteur Tandem qui fait le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Au fait, mal polie, je ne t'ai pas répondu!!Ben nous, Zoo et moi, on va bien. Notre train train quotidien!!Tu fais toujours les compèt de VR et notamment les championnats de France à Vichy cette année?L'assurance est pour couvrir en cas d'accident donc je ne vois pas pourquoi "juste pour une fois" il y aurait moins de risque d'accident?? Sinon ça serait aussi trop simple : tu dis le jour de l'accident que c'est un ami et voilà!Non, c'est vidéo qui suit un tandem, plieur principal et bien évidemment plieur secours.... C'est aussi pour limiter le black!Même niveau pliage c'était la m***e. Ed a dépanné un pilote tandem et a plié pour lui. Pourtant, nos plieurs sont des "amis" avant tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Donc en gros une taxe de plus par la Fédé pour recuperer des sous car sachant bien que c'est rare et meme du jamais vu , ils se sont dit le jours au cas ou il y aurait un probleme mais bon se sont des sous qui rentrent dans les caisse de la fédé , pffffffff.Il n'ont cas faire prendre une assurance au videoman qui suivent les PAC ou bien les equipes VR c'est exactement la meme chose ........Si non cette année je ne sais pas encore ce que je fais je n'ai pas encore d'equipe mais bon je prendrais ce qui passeras par la lol et surtout comme tu le voix à la recherche de la futur mere de mon futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Youhouuuu...bon rien à voir avec ta saillie diodoro mais j'vais m'envoyer en l'air avec ED et non avec toi desolé...en plus Co est d'accord c'est elle qui m'a proposée ^^et puis c vrai qu'on est pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Cool Vivi sans aucun problème si au moins mon post aurais suscité des personnes à vouloir au moins en faire un tandem , c'est deja un point positif .Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben si ça a lieu y'aura la video de nos exploits! façon de parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 j'espere que tu nous la postera ici sur le forum meme si ce ne sera pas une rencontre de toutou et j'espere bien que tu vas te faire filmer en train de t'envoyer en l'air et que l'on va pouvoir voire ça :-) . Bon ok je suis un peut abitué à en voir mais j'epere bien voir ton envoyage en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 te te te un peu de tenue tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 t'inquiette on est entre nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 quelle complicité entre vous... y'a pas à dire, le para, s'envoyer en l'air, ca rassemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites