Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine4931

culotte ou pas?

Messages recommandés

Bonjour
j'ai une petite questions pour ceux ou celles qui ont experimenté la chose.
voila Easy a ses 1ere chaleurs depuis quelques jours et je commence a en avoir marre de nettoyer des petites gouttes de sang toutes les 5 minutes, donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheté des culottes pour chiennes et surtout si elles les ont gardé ou bien si elles les ont enlevé voir pire dechiquetés..... car je me pose la questions d'en acheter ou pas
merci d'avance de vos reponses
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danaé a sa culotte en ce moment!
C'est marrant parce que du coup, elle bouge presque plus dans la maison, elle reste dans son panier et faut limite que je la porte! Mais elle n'a pas essayé de l'enlever, même pas la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok un bon point deja , le pire c'est qu'Easy a l'habitude de passer la soirée a dormir sur mes genoux et la elle comprend pas que je refuse qu'elles soit sur mes genoux ... elle me fait pitié pauvre louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'estr chiant les chiennes qui lechent pas...
Heureusement depuis que j'ai River, plus une goutte de sang par terre, ni pour l'une ni pour l'autre.

J'arrete parce que je crois que je vais vomir...

vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici culotte pour les deux. brook l'enleve mais ne la dechique pas donc on lui remet tout le temps. moi je trouve ça bien pratique meme si c'est un peu moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi pas de culotte, je me posai moi aussi la question, mais j'ai pas de probleme (sauf accident) elle nettoie toutes les taches qu'elle fait au sol.
Le seule probleme c'est pour les calins aussi, on a l'habitude de la laisser avec nous sur le canapé, et quand elle a ses chaleurs, la pauvre on lui refuse !!! donc on lui fabrique une petite protection de fortune pour faire un calin ....

Pufff c'est chiant cette periode !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
Pour Elfie c'est culotte obligatoire si elle sort de sa vary....je me suis jamais posé la question, dés qu'elle a commencé, je lui ai collé. Elle l'a retiré une fois et puis a compris que ce truc sur ses fesses était pas si contraignant pour jouer donc elle la garde. Quand elle va dans sa vary on lui retire pour qu'elle puisse être à son aise quand même!!!!!
En tout cas bon courage car je confirme que c'est une période chiante, le seul point positif je dirais c'est que ma louloutte était beaucoup fatiguée que d'habitude donc elle passait son temps à dormir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai une pour ma chienne, je lui met quand elle perd beaucoup de sang et surtout quand je l'emmène chez des amis, ça évite que lorsqu'il la prenne il en ai sur eux et qu'elle en mette par terre dans la maison.

Sinon, Beebop ne touche pas à sa culotte, elle sait qu'elle n'a pas le droit, elle l'ignore au fur et à mesure du temps. Par contre, ne pas oublier de lui enlever lorsque l'on sort son chien dehors, sinon c'est l'inondation dans la culotte, je parle en connaissance de cause !! pliéderire

Franchement, c'est vrai que sa n'arrange pas le look du chien, mais qu'es ce que c'est pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une noire, une blanche et une marron (la marron est ttrop petite d'ailleurs!)
Danaé est une vrai crado, elle ramasse rien, donc pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
sur ce coup là, je suis contente d'avoir un mâle ... :p


ben je te comprend !

Moi aussi Erah se lèche beaucoup mais ça n'empêche pas les gouttes qui tombent au sol et je vous dis pas l'état de mes pantalons .. donc c'était serviette oblige sur le canapé et sur moi pour les calins ...

Je vais tenter les culottes aux prochaines chaleurs ... vous les achetez ou vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouves en animalerie, et je sais que même mon véto en vend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
sur ce coup là, je suis contente d'avoir un mâle ... :p



Oui, moi aussi ! Mais bon les mâles ont eux aussi leurs petits inconvénients comme les pipis tous les 10 mètres Innocentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salome-eliot a écrit:
Aline_Endel a écrit:
sur ce coup là, je suis contente d'avoir un mâle ... :p



Oui, moi aussi ! Mais bon les mâles ont eux aussi leurs petits inconvénients comme les pipis tous les 10 mètres Innocentlol!


pliéderire C'est vrai que c'est chiant ça aussi ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, et ça, c'est toute l'année, pas 6 semaines au plus sur 52!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une femelle qui pisse tout les 10 mettres quand elle est détaché mdrrrr, après les filles quand vous avez votre chien en laisse c'est possible de lui apprendre à ne pas pisser pour marquer son territoir, Cody etait niquel en laisse, par contre des le départ c'est sacades des qu'il renifle un poteau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne aussi fait un pipi tout les 10 metres !!! et ca depuis qu'elle s'est enfuit et perdu lorsqu'elle est allé a la chasse .... Avant elle le fesait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est j'ai acheté la super culotte et à mon grand etonnement elle la garde et n'essaye pas de l'enlever donc c'est cool, parce que j'avait peur qu'elle la garde pas parce que je lui avait acheté un pull c'est hiver et elle l'enleve tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden fait pipi tout les 5 mettres je dirai,lool, en bonne chasseuse sans doute...lol.

J'ai entendu dire que certain mettai une cullote pour enfant avec des serviettes igiènique dedans, vous en avez entandu parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine493 a écrit:
je lui avait acheté un pull c'est hiver et elle l'enleve tout le temps


Elle enlève son pull, elle est trop forte!! Mais du coup tu lui en mets toujours?? moi je veux en acheter pour Gandi mais je trouve jamais sa taille en animalerie!


Sinon pour la culotte c'est bien si elle l'enlève pas, normalement elle l'accepte presque toutes après y'en à qui boude et d'autres qui s'en fiche. Mais par contre moi quand j'avais ma chienne je la sortais dehors et j'oubliais de lui enlever son slip et elle faisais donc pipi dedans lol mais c'était juste ce petit soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Chufi l'accepte du moment où on est là, dès qu'on part, elle l'enlève et elle l'a bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le pull elle l'enlevais du coup je lui met pas et la culotte au moment ou j'ai posté le message ou je disais qu'elle l'enlevais pas ba deviné ...... elle l'a enlevé Prit2 du coup je l'ai grondé et pour le moment elle l'a pas r'enlevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé d'en prendre une aussi pour Eden, ses prochaine chaleur vont arrivé et c'est les calins et la moquette du salon qui m'ont fait sauté le pat.

Mais voila les tailles vont en 0, 1, 2, 3,.....j'avais pris 1 au début mais ça lui serré vraiment niveau élastique et tissu bien, j'ai échangé en taille 2 et là élastique bien mais tissu qui baille au niveau de la pépètte..

Vous qu'avez vous comme taille de culotte?

J'ai prit une carlaim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça correspont jmais bien

moi j'ai 2 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi taille un pour appy aussi mais j'vais etre obligé de passer au 2 je pense...
C'est pratique en tous cas...Moi elle l'enleve pas non plus elle est juste euh....blasée pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, bonjour !!! ma petite koda est devenue grande il y a deja 1 semaine (elle a 9 mois) c'est chiant cette periode pffff on a essayé la culotte hier soir pour la 1ere fois ( ce fut l attraction de la soirée lol ) et c est genial !!! j ai pris taille 1 en blanc ... impec !!!! voila ... kissouilleeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh j allais oublier de vous demander sa "pepette" est fort gonflée c'est normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal! Wink
Moi Chufi a sa culotte aussi en ce moment... pfiou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jte comprend celui ki a inventer ca il devrait etre beni !!!! koi ke je suis sure ke c une femme ki a eu cette idée geniale ca ne peut pas etre autrement mdr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
Voilà 2 fois qu'Enya a ses châleurs...
elle supporte bien sa culotte mais mange toujours son protège slip lorsque nous ne sommes pas là (ou la nuit)
J'ai peur pour son estomac...
Avez vous une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne met la culotte que quand elle viens avec nous dans le salon car c'est de la moquette et quand on est chez des gens sinon et bien je nettoie derrière ou elle nettoie toute seule.
Pour ce qui est du panier et bien c'est vieille couverture et serviette que je nettoie souvent a cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...