Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline_Endel

Expo CACS de Grenoble (9 mai)

Messages recommandés

Ce WE là Endel aura un an je pense le faire confirmer là bas ...
(donc avant denière expo pour lui car après la régional d'élevage j'en aurai assez :p)

Qui qui vient avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis je me tate... même si elle est prise, j'emmènerais bien Chufi, ou à celle de Lyon, ou à celle de Grenoble, à voir... Le soucis avec celle de Gre, c'est qu'elle sera vraiment juste après la mise-bas de Danaé si mise-bas il y a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon éleveur m'avait dit d'attendre 1 an et demi pour la confirmation de Dehli comme quoi c'est à cet âge là qu'ils sont le plus "en forme".
Il n'y a que lui qui pense ça ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la confirmation est ouverte à partir de 12 mois dans la catégorie des Jack, c'est qu'ils ont atteind une certaine maturité (de corps hein), ils ont tout ce qu'il faut où il faut! Si ton chien répond au standard à 12 mois, il n'y a pas de raison qu'il n'entre plus à 18 mois et inversement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y serai avec EÏko en Classe jeune, on sera ensemble Aline! et le samedi je serai à chasselay pour passer le TAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline_dgin a écrit:
moi j'y serai avec EÏko en Classe jeune, on sera ensemble Aline! et le samedi je serai à chasselay pour passer le TAN


COOL !

Moi le TAN c'est pour Juillet à la régionale d'élevage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez être dans la même catégorie du coup toutes les deux à Grenoble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ca sera la classe "aline" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi, on est pas difficile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooo.... je serai bien venue mais je commence le boulot le lendemain...même si je ne sais pas encore où, mais peu de chances d'être dans le coin.
Par contre, le Tan le samedi me tente bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement pour moi c'est raté.

Le 8 j'ai un entrainement agility spécial en condition de compet puisqu'on organise le concours du dimanche à la foire de Besançon. Donc on s'entraine et en même temps ça fait démonstration pour le public (ça promet) et le dimanche ben je suis réquisitionnée pour le concours :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y serais avec mes deux puces! Easy toujours en classe jeune et Enka en puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink
Les dates d'inscription pour Grenoble c'est jusqu'à quand? Je sais pas encore si je fais celle-ci ou pas avec Chufi... Vu que Danaé viendra de faire ses petits ou sera sur le point de les faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas mais faudrait pas trop tarder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...