Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ce WE là Endel aura un an je pense le faire confirmer là bas ... (donc avant denière expo pour lui car après la régional d'élevage j'en aurai assez :p)Qui qui vient avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 Super Endel à Grenoble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 Endel ... et Follow dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 mdrrr je l'avais oublié!!! dans leurs "petit" vary!! heureusement super kangoo est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu m'étonnes heureusemeny qu'on l'a celui là !!!et ne te moque pas du petit vary d'Endel hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nannn j'oserais pas j'aime les chiens en cage tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bah moi si Danaé n'est pas prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 je ne vais pas te souhaiter que Danaé ne soit pas prise hein ...Mais ce sera une consolation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et puis je me tate... même si elle est prise, j'emmènerais bien Chufi, ou à celle de Lyon, ou à celle de Grenoble, à voir... Le soucis avec celle de Gre, c'est qu'elle sera vraiment juste après la mise-bas de Danaé si mise-bas il y a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 Danaé commence à être pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bah attends, Mlle est (presque) championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas une raison pour être pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bah si! Elle s'y croit la miss, donc elle devient pénible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 qu'est ce que ça va donner pleine ...Parce que championne et gestante elle cumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Mon éleveur m'avait dit d'attendre 1 an et demi pour la confirmation de Dehli comme quoi c'est à cet âge là qu'ils sont le plus "en forme". Il n'y a que lui qui pense ça ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si la confirmation est ouverte à partir de 12 mois dans la catégorie des Jack, c'est qu'ils ont atteind une certaine maturité (de corps hein), ils ont tout ce qu'il faut où il faut! Si ton chien répond au standard à 12 mois, il n'y a pas de raison qu'il n'entre plus à 18 mois et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 moi j'y serai avec EÏko en Classe jeune, on sera ensemble Aline! et le samedi je serai à chasselay pour passer le TAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 février 2010 aline_dgin a écrit:moi j'y serai avec EÏko en Classe jeune, on sera ensemble Aline! et le samedi je serai à chasselay pour passer le TANCOOL !Moi le TAN c'est pour Juillet à la régionale d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vous allez être dans la même catégorie du coup toutes les deux à Grenoble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui, ca sera la classe "aline" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui 1er et 2eme ça nous ira bien ... (moi je veux juste un excellent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 moi aussi, on est pas difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 février 2010 Rhoooooo.... je serai bien venue mais je commence le boulot le lendemain...même si je ne sais pas encore où, mais peu de chances d'être dans le coin.Par contre, le Tan le samedi me tente bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 février 2010 Finalement pour moi c'est raté.Le 8 j'ai un entrainement agility spécial en condition de compet puisqu'on organise le concours du dimanche à la foire de Besançon. Donc on s'entraine et en même temps ça fait démonstration pour le public (ça promet) et le dimanche ben je suis réquisitionnée pour le concours :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 février 2010 Rho mince! Bah on t'attend à Lyon au mois de juin alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 moi j'y serais avec mes deux puces! Easy toujours en classe jeune et Enka en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lyon si Endel n'est pas encore confirmé oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ok Les dates d'inscription pour Grenoble c'est jusqu'à quand? Je sais pas encore si je fais celle-ci ou pas avec Chufi... Vu que Danaé viendra de faire ses petits ou sera sur le point de les faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 je sais pas mais faudrait pas trop tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites