Invité Posté(e) le 26 février 2010 kikou c'est nous!!!la je me secoue les puces mdr!!!chercher l'ereur mdr!!j'en metrai d'autre quand j'aurais plus le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elle a vachement grandi Eywa, ça va sa santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui sa va on gere bien, c'est repas mais bon reste un peu maigre. mais elle a pris un kilo le véterinaire était content!sinon tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 aller d'autre photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est mimi, ses oreilles se redressent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ben je c'est pas trop!! defois sur les photos j'ai l'impression et defois non. on lui met du lait maternisé mélangé avec l'eau est c'est croquettes peux etre quel vont monté je c'est pas,a voir par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'adore la photo d'elle et sa maman avec le bâton elle a une belle griffure sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oui lol c'est une grosse chasseuse des quond va dans les bois elle va flairer des bestiole et la derniere fois j'ai pris un chemin pas facile et elle c'est pris une ronce.j'ai eu peur quand je les vue mais sa va c'est pas grave. plus de peur que de mal!!ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2010 magniiiiifiiiique cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 merci quand on c'est la malphormation quel a c'est encore mieux de la voir s'eclaté comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle a quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 elle a un megaoesophage totale! je te laisse regarder le sujet dans santé ,dives probleme,megaoesophge totale. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 28 février 2010 trop beaux tous les 3..... j'adore le masque de la petite dernière ça lui donne un côté chipie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui oui c'est une chipie je comfirme!!! hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 28 février 2010 très beaux vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle a une bonne bouille la merdeuse ^^...en tous cas pas peur des grands et elle se laisse pas faire...Et pour ses oreilles, on dirait qu'elles prennent le chemin du ciel...comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites