Invité Posté(e) le 28 février 2010 Coucou à tous !Je suis régulièrement ce qui se dit ici même si je ne poste pas souvent, ben disons que je trouve toujours les réponses à mes questions alors...Bon, voici quelques photos récentes de Soprano qui a eu un an le mois dernier, que ça passe vite... Ca va, il est sage, je n'ai pas à me plaindre ! Il sait rester 7 à 8 heures tout seul, quand je n'ai pas le choix (snif...) Le seul hic, c'est avec le chat, c'est pas vraiment le grand amour... Et puis parfois il ne touche pas beaucoup à ses croquettes... Sinon, tout va bien, nous allons dans un club canin depuis quelques mois, ça lui fait du bien de voir d'autres toutous sans pouvoir leur sauter dessus !!! Voili voilou mon loulou d'amouuuuur !!!Bon dimanche à tous !Sabine et Soprano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 28 février 2010 Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh vi très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 trop trop mignon , en plus il a l'air de s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 28 février 2010 il a une bonne bouille ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 une bonne petite bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merci à tous pour vos messages !Soprano est trés flatté lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 février 2010 Je savais qu'il serai superbe ce petit ! il a vraiment des couleurs magnifiques qui ont bien évolué.Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Il est super beau oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 PéP3f a écrit:Je savais qu'il serai superbe ce petit ! il a vraiment des couleurs magnifiques qui ont bien évolué.Magnifique !Me suis dit pareil, j'adore les tricolores moi!!Un beau petit chien bien dans ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Toujours craquant le tit Soprano !!!Il a bien gardé son noir sur le masque c'est super et il a continué à se muscler.Ness aussi à fêté ses 1 an le mois dernier quand tu veux pour une rencontre dès qu'il fait un peu plus chaud pour sortir ma tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Oui vivement les beaux jours qu'on puisse prévoir une nouvelle sortie, cet hiver est vraiment long... En tous cas j'espère que toi et ta petite famille allez bien !! ^^Biz et à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Il est tout craquant, il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'adore les photos de chien volant ^^il a bien grandi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 yé trés beau trés beau masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il a l air heureux ce loulou ! il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites