Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy

deux jack et... dominance?

Messages recommandés

bonjours a tous ceux qui ont deux toutou!

pour ceux qui ont suivis, coxy a eu une portée, dont j'ai garder une louloutte empi
empi a 4 mois, c'est donc pour moi un petit bébé
mais pour coxy?
ça se passe a merveille, mais souvent coxy dans la journée "la monte"
c'est un signe de dominance, mais je trouve ça bizarre qu'elle fasse déjà ça, si tot avec empi qui a 4 mois
est ce que ça passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 4 mois je me demande si les chiots ne commencent pas déjà à sécréter des odeurs d'hormones???
Quoi qu'il en soit Coxy ayant tendance à être dominante avec les autres femelles, il faut juste espérer qu'Empi soit une grosse dominée qui ne cherchera pas à changer la donne...
vous n'envisagez pas d'en faire stériliser au moins une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à 4 mois c...pre pubere je dirais...ptetre qu'empi est precoce...et que coxy s'est dit plus tot je lui fais comprendre mieux c'est...
Est ce qu'empi commence à s'affirmer face à coxy ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas le rapport sexe/dominance...
Si j'ai bien compris c'est Coxy qui la monte ? C'est juste qu'elle veut asseoir sa dominance sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben epi elle s'en fou royalement

empi n'ai pas dominante du tout en fait
et justement ça se passe super bien entre les deux, elles jouent hyper bien...

mais oui coxy "monte" empi, je pense bien que c'est pour dire plus tot je te montre que je suis chef mieux c'est, mais je voulais savoir si ça arrive chez tout le monde qu'a un moment ça se passe comme ça
si c'est qu'un passage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Je comprends pas le rapport sexe/dominance...


pas de rapport en fait, juste au niveau des odeurs...ptetre que coxy sent qu'elle devient adulte empi et c'est pretre pour ça que d'un coup elle la monte...

Mais peut etre n'ont ils pas besoin de facteur declencheur pour assoeir leur domination entre animaux...

Quand est ce qu'un animal..."se dit" tiens faut que je lui montre qu'ici c'est moi le boss??? par rapport à un comportement de l'autre qui lui ferait sentir que sa place est en danger...ou que le chien en face soit dominant ou soumis, de toutes façons l'autre lui montrera que c'est lui le chef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro ben tu sais y'a meme des chiens qui montent des chats...et regarde les femelles se montent entre elles donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
De mon côté c'est dely qui montait cody...


et ça a passé? elle l'a fait combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi ça te gene leati?
si tout se passe bien laisse faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kaly monte River de temps à autre, y a pas de facteur déclencheur (du moins de mon point de vue d'humaine !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tout se passe bien vaut mieux laisser faire non? ou faut intervenir à un moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne supporte pas les reglements de compte ou ce genre d'intimidation en ma presence de chef, donc je hausse le ton et ca se termine aussi vite que ca a commencé...

Mais d'autres preferent laisser faire donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas une position meilleure qu'une autre en matiere d'education en fait. c'est selon comment toi tu as instauré ton statut et ta position avec tes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Patjoulie (promis c'est pas une conspiration et on ne couche pas ensemble). Lol2

Quand je suis là, pas de réglements de compte, et pas de signes evidents d'intimidation ou de dominance. The chef, it's me !

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Idem que Patjoulie (promis c'est pas une conspiration et on ne couche pas ensemble). Lol2pliéderire


pliéderire

chut on veut pas savoir vous couchez ensemble, ou virtuellement, ou pas du tout...au clic...recompense pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sucette...en sucette, c'est toi qui a commecé à parler hum hum...ah non c angel avec les pheromones des chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah quoi??? C'est la nature!!! Et toutes les copines qui font des bébés sur le fofo, c'est le phéromones aussi mais là, j'y suis pour RIEN!!!

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Idem que Patjoulie (promis c'est pas une conspiration et on ne couche pas ensemble). Lol2

Quand je suis là, pas de réglements de compte, et pas de signes evidents d'intimidation ou de dominance. The chef, it's me !

pliéderire


D'accord, en votre présence... mais en votre absence, alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est de la faute a vivi tout ça, c'est son fofo lol

sinon , ben c'est ce que je fais aussi depuis, en ma présence je stoppe, et elle rrete dessuite

mais comme tu dis vivi c'est pas un gros probleme puisqu'elle s'entende bien, et que empi dis rien

c'est juste que ça m'ennerve de la voir faire^^
et surtout c'est chiant en présence d'invté qui comprenne pas
du coup je voulais juste savoir
je trouve bizarre que ça commence si tôt
et je voulais savoir si ça se stoppais à un moment ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Coxy ne va pas être en chaleur par hasard? Chufi a eu ses chaleurs 4 mois après les chiots (comme elle aurait dû les avoir si elle n'avait pas eu de portée quoi!)
Moi j'ai deux femelles et elles me font ça qu'en période d'arrivée de chaleurs (c'est purement sexuel quoi! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:

D'accord, en votre présence... mais en votre absence, alors ???


Bah en notre absence elles se dém*rdent !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben audrey c'est possible, pour le moment je voit rien, mais peut etre que ça va pas tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu verras bien, mais je pense plutôt à ça! Moi c'est l'anarchie chez moi en ce moment avec Danaé en chaleurs, et je peux te confirmer qu'il n'y a rien de dominant dans le comportement de Danaé... Elle a juste chaud aux fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord aussi moi quand je vois la derniere monter la grande je dis non c'est nous le chef apres je l'ais laisse jouer ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben en effet coxy a eu ses chaleur début avril....

on verra si ça continue ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...