Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Micka - jack russell né le 1 décembre 2006

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je vous présente Micka, jack russell mâle né le 1er décembre 2006.

Micka se trouve actuellement en Belgique au refuge du Beaussart à Couvin (un refuge qui ne pratique pas l'euthanasie mais qui est complet...).

Micka s'entend bien avec les chiens. Pas les chats en revanche.

C'est un chien adorable avec les humains et qui adore les enfants même les petits.

Avait été adopté une première fois et puis est revenu au refuge car le couple n'était pas d'accord sur le fait d'avoir un chien...

Micka doit être adopté par des personnes vivant de préférence à la campagne, ayant un jardin ou alors qui le promènerait régulièrement. N'aime pas trop rester longtemps tout seul. Le couple qui l'avait adopté résidait dans une gendarmerie et les autres personnes n'appréciaient pas de l'entendre aboyer.

Je préfère donner toutes les explications. Il faut des adoptants sérieux et motivés.

Frais de sortie : 113 euros auxquels il faut ajouter si le chien est adopté en France 15 euros de vaccin anti-rage + frais de castration.

Micka pourra être placé sous contrat d'association, je pense que ce serait mieux pour lui. Il faut qu'il soit castré c'est impératif. Donc si une association pouvait le prendre en charge ce serait vraiment très bien.

Co-voiturage : pourquoi pas.

Famille d'accueil : non.

Je vous donnerai les coordonnées du refuge dans un autre post.

Je joins quelques photos pour vous montrer comment il est beau et surtout malheureux d'être revenu au refuge alors qu'il était bien dans sa famille !

Pensez à lui !

Elena

Quelques photos du bonheur passé....






Et le retour au refuge, cela se passe de commentaires...



Aidez-moi à lui trouver enfin sa famille !

Et merci pour vos commentaires constructives qui vont nous permettre d'en sauver plusieurs... Le refuge ne pratique pas l'euthanasie mais est complet.... cela donnera une place à un pauvre loulou condamné ! S'il vous plaît !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne veux pas jouer ma mauvaise mais 113 + 15 + les frais de castration et de transport peut être même je trouve que cela fait un peu cher pour un chien de 2006.
Par rapport au prix d'un chiot non lof ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audyssee a écrit:
Bon je ne veux pas jouer ma mauvaise mais 113 + 15 + les frais de castration et de transport peut être même je trouve que cela fait un peu cher pour un chien de 2006.
Par rapport au prix d'un chiot non lof ... Rolling Eyes


C'est à peu près le prix dans tous les refuges, Audyssee ! En france aujourd'hui, un jack non lof en France, ça vaut minimum 400 €...

Il est superbe ce malou, j'espère qu'il trouvera très vite une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ainsi. Je ne pense pas qu'il soit si cher que cela.

Il faut aussi payer le refuge et franchement j'encourage le Beaussart car c'est plutôt un bon refuge à côté de certains dont je terrais le nom et qui pratiquent l'euthanasie au bout de quelques jours sans même se donner la peine de contacter les propriétaires quand le chien est identifié. Une pétition circule en Belgique. Je l'ai signée.

Donc, on se mobilise pour ce petit loulou qui s'il est adopté offrira sa place à un autre en danger !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une belle tête ce loulou. On croise les doigts pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien on croise les doigts mais a priori Micka aurait trouvé chaussure à ses pattes....

Couple de jeunes retraités, présents toute la journée.

Et bonne nouvelle : Micka est propre !

On attend un peu avant de crier victoire mais pourquoi ne serait-on pas optimistes ? Ca fait tellement de bien !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute a priori, tout se passe bien car Micka a été adopté... Comme il n'est pas sous association, les bénévoles n'ont pas de nouvelles (c'est tjrs le pb...) mais bon il n'y a aucune raison...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , je bascule dans sauvetage reussis alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...