Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je vais commander mon chenil chez Ribouchon je pense :http://www.ribouchonetfils.com/pages/2008/chen01.htmlQuelqu'un connait ?Des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quelles dimensions ?Conseils :- la partie bétonnée en légére pente pour permettre l'évacuation de la flotte facilement (mais c'est déjà fait non la partie bétonnée ?) ;- la partie non bétonnée, en herbe, ou sable. Evite les cailloux, faudrait pas qu'ils en avalent en cherchant une occupation- Evite de fermer à clé le chenil... ben oui, si il faut sortir les chiens d'urgence et que vous êtes pas là, c'est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alors :LA partie bétonnée c'est le chalet donc oui déjà fait mais on va certainement la carreler donc mettre la pente.La partie bétonnée est en herbe mais tu fais bien de me faire penser à chasser les caillouxEt pour la clé ... ah ben j'y avais pas pensé !Les dimensions :14 m par 6m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 14 x 6 ?!!Grand luxe dis donc !!!Vont être bien les deux monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ils ne devraient pas être top malheureux mdrrrVa juste falloir qu'on mette quelque jambes de force apparement sur la longueur.On va mettre des agglos, les bétonner et fixer dessus après ...(je vais adorer je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Les joies des travaux !Nous pour le chenil, on avait fixé les poteaux dans des plots en béton enterrés, sans faire de muret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2010 le "muret" enfin la rangée d'agglo c'est au cas ou le razmoket voudrait creuser :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah oui, on y avait pensé aussi, mais pas de chien creuseur chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on verra bien, pour l'instant il ne creuse que les taupinières :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nous aussi à la nouvelle maison y'a 2 chenils cote à cote...c'est un box coupé en 2 avec une partie exterieure de 2m sur 1m50 pour chacun mais je sais pas si j'arriverai à les mettre dedans la journée, j'ai peur qu'ils aboient, même si ce sont pas des gueulards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 des chiens derrière les barreaux et dehors en plus !!non franchement,14x6 c'est vraiment pas mal!!et oui betonné les piquets me semble obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je connaissais pas ce site. ça a l'air d'être du bon matériel. Par contre niveau prix ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu peux télécharger les tarifs sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites