Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme pour faire une saillie

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous ,
voila je suis nouvelle sur le forum ( jai déja fais les presentations de mon jack et de moi meme . )
j ai une jack russel de 2 ans et demi ( Baccara ) , qui est actuellement en chaleur ( 4 eme chaleur )
J ai voulu lui faire faire une saillie , j ai trouver un superbe male ( deja experimenté ) ,
Je l ai amener chez le male a plusieur reprise ( au 9 eme , 10 eme , 11 eme et 13 eme jour des chaleur ), je lai laisser a chaque fois soit la matinée, soit l apres midi,
( pas trop longtemp parce qu on m a toujours dit que ca pourrait epuisé le male ) et ... il ne sait rien passer .
Je m explique Baccara est plutot consentante quand il s agit de preleminaire ( riniflement ect ... je vous passe les details mais disont qu elle appele le male )
et des que le male veut la montée elle se retire : plusieurs fois ca a failli puisqu elle a pialler
Est ce qu elle veut pas parce que ca lui fait mal ? est ce qu elle est trop jeune ? parce quelle cherchait beaucoup a jouer avec le male plutot qu autre chose !!! Rolling Eyes
et comme elle est encore trés trés fofolle ... peut etre qu elle n 'est pas assez mur ...
en tout cas pour cette fois ci c 'est ratée , trop tard on arrive a la fin de ses chaleurs.
merci de m éclairer sachant que c 'est la premiere fois !!!

Tu peux rassurer ta chienne en la tenant un petit peu, sinon, elle aura toujours tendance à vouloir se faire la belle!

Invité
Ben j ai pas oser de peur de la traumatiser !!! lol
je voulais vraiment que ca se fasse naturellement , tout seul , tout en veillant a ce que ca se passe bien .
Mais bon si la prochaine tentative se passe comme ca , je crois que je le ferai .

Reste avec elle et maintient la un peu....Si elle bloque le male, tiens là jusqu'a ce qu'ils se décrochent et pas d'inquiétude si elle gémit ou pleure ou encore hurle, chez certaines chiennes c'est fréquent.

ouais il parait que c'est meme impressionnant quand la chienne hurle...

Invité

Je pourrais pas moi, je foutrais une calotte au mâle pliéderire

Invité

mdrrr topicsucette

Sérieusement, quand j'ai mis Calie au mâle ça n'a pas fonctionné, elle ne voulais pas se laisser faire tant que je n'était pas la, je l'ai déposer chez le mâle au matin, et elle n'a était sailli que l'après midi, quand je suis venue la cherché.
Peu être que ta présence la rassurera.

Si elle recherche le jeu, c'est qu'elle n'est peu être pas encore assez mature....au moins elle n'est pas agressive, c'est déjà ça Smile

Moi c'est pareil, je me verrais mal tenir ma chienne pendant" la chose ", ça me ferait trop bizarre ! Bon, les filles un peu de sérieux quand même Innocent

Invité
VIVI a écrit:
ouais il parait que c'est meme impressionnant quand la chienne hurle...

oui d' ailleurs ça casse les oreilles!!! quand en plus elle se débats dans tout les sens,c' est bien chiant!!! (sutrout que dés fois tu peut-être dehors,qu' il faille te mettre a genoux, et quand plus il neige ou pleuve, non non ça ne sent pas le vécu!!)HAAAAAA

mais oui,il faut que tu maintiennes ta chienne,mais encore faut-il que le mâle veuille bien la montée ensuite .
le miens n' est pas fan,il accepte que dans certaine conditions confused

Invité
ok je saurais pour la prochaine fois qu il faut la maintenir .
Pour ce qui est du male je pense qu il n ' y verra pas d inconvenient , il essayer meme
dans tout les sens , par le tete par exemple , d ailleurs c 'est uniquement par la que ma fifille ne disait rien mais bon a part le fait que je soit mdr ca ne faisait pas trop avancé la chose !!! lol en tout cas merci pour toutes vos reponses !!!

Invité
il à fallu qu'on tiennes zao et disco les trois fois ou ils ont collé c'est vrai que c'est bizare!! zao couinait bcp pourtant elle l'a laissé revenire a re couinée er la a nouveau laissé revenir donc c'est que ça doit pas être si traumatisant!!!!!

Moi, j'ai du la tenir qu'une fois qu'ils avaient collé, pour pas qu'elle se débatte et fasse mal au mâle, plus par prévention! Et elle n'a même pas trop couiné ma louloute!

Invité
sabinou a écrit:
ok je saurais pour la prochaine fois qu il faut la maintenir .
Pour ce qui est du male je pense qu il n ' y verra pas d inconvenient , il essayer meme
dans tout les sens , par le tete par exemple , d ailleurs c 'est uniquement par la que ma fifille ne disait rien mais bon a part le fait que je soit mdr ca ne faisait pas trop avancé la chose !!! lol en tout cas merci pour toutes vos reponses !!!

lol!

Invité
@udrey a écrit:
Moi, j'ai du la tenir qu'une fois qu'ils avaient collé, pour pas qu'elle se débatte et fasse mal au mâle, plus par prévention! Et elle n'a même pas trop couiné ma louloute!

oui oui c'est bien ce que je voulais dire pardon!

• Créer...