gina91 0 Posté(e) le 17 mai 2013 il est trop marrant sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 La bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 mai 2013 trop dur la vie de chien t'es vraiment malheureux Eliot apparemment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Mdr cette tete qu'il tire. Diabolo fait souvent ce genre, il se roule sur le dos puis me regarde avec un reagrd ahuri et meme la lanque pendante des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Eliot se croit toujours en hiver et adore me piquer mon plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il a une fourrure magnifique. Une vraie peluche.Très beau chien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 juin 2013 he ben dit donc eliot tu et bien dans le plaide de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juin 2013 trop mimi, il est adorable ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il profite de la douceur et du moelleux du plaid. Il me plait beaucoup ce chien, il a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci pour Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 juin 2013 J'aime beaucoup ton poilu!C'est un chien coocooning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oui Eliot est coocooning quand il a eu sa part d'activités physiques tous azimuts.Il adore le canapé et les coussins douillets. c'est un chien adorable, chien des champs et chien des villes à la fois.Ton poilu me plait bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ha ben c'est très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 juin 2013 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Trop beau ce petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juin 2013 la photo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juin 2013 L'est beau Tu as quel logiciel Viviane ? Photofiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci pour mon loulou.@ Salomé : J'ai photofiltre + picasaJe bricole parfois avec les 2 sur une même photo. J'aime beaucoup le N & B Nous en avons fait souvent avec mon époux à l'époque de l'argentique.On faisait aussi du sépia dont le rendu était obtenu en fonction de la durée du bain. Nous avions un petit labo d'amateur, on y passait souvent nos dimanche d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Nostalgie ...ça grandit trop vite ces tites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bébé Eliot Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 roooo il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ton chien est superbe en N&B ça le met vraiment en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci pour lui les filles.C'est un grand séducteur, il adore plaire et ne se fait pas prier pour bisouiller ceux qui en ont envie. Il a eu son succès sur les quelques expos auxquelles il a participé.C'est un beau et gentil petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il est craquant le petit Eliot !Je comprends ta nostalgie, ça passe à une vitesse folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ouah mais il était vachement foncé petit dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 4 ans passés mon Eliot, c'est vrai ça passe trop vite.Il a beaucoup éclairci et a peu de noir, juste devant et derrière les oreillesIl est pourtant confirmé tricolore. Je n'ai pas été étonnée par l'éclaircissement c'est la copie conforme de son père, un chien magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oh j'avais pas vu Eliot bébé :-) Il était adorable et maintenant il est beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il a de la "barbe" comme le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah c'est un vrai Mec Eliot. il ne se rase pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 17 août 2013 Poutoux Sir Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 joli portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 c'est vraiment surprenant comment la couleur noire éclaircie rapidement, en tout cas il est vraiment beau, il me fait penser avec son masque à Full (l'étalon de la grange du moulin, j'ai hésité pour une de ses filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Effectivement ils se ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ma-gni-fi-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Le tombeur de ses dames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 mdr !!!! j'adore !!!♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 les portraits j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Quel regard ! Bravo pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci pour Eliot.L'est toujours curieux le p'tit loup, un rien l'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est fou quant je le vois je vois ma choupie . Ça doit etre l'effet masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Roah, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Superbement craquant ! On comprend une fois qu'on en a un pourquoi un tel succès de cette race de chien,hyper intelligent et affectueux comme pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites