Salomé01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Une belle mise au point sur l'œil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci Nono.C'est vrai que c'est une race particulièrement attachante.Bien vu Salomé, parfois je réussis la MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 novembre 2013 oh, purée, ça m'a fait un choc, on dirait vraiment trop mon chien, comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu as une pipelette toi aussi ?Là cest en visite en limousin, la fenêtre , en etage donne sur la rue et il guette les passants, ça l'occupe parfois pendant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 novembre 2013 chez moi, il ne passe personne... ça le lasserai vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 lol le miens ils est pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Sont tous un peu commères je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il est trop marrant.Petit commère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 quelle commére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 On dirait le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Il est trop marrant à guetter par la fenêtre, Ezio faisait la même chose et dès qu'un congénère passait il pleurait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 10 février 2014 Quelle toison ! ^^ Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour Eliot.C'est un vrai poilu .Je le "plume" souvent sinon il deviendrait un yéti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 février 2014 j'adore cette photo, il est super adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 février 2014 Elle est où sa Valentine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 février 2014 Elle est en limousin, elle est noire, stérilisée, mais ils s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci pour cette intention Viviane !!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ha ça c'est chouette les vacances, c'est deux fois plus de possibilité de se faire caresser, de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaku 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Très beau ce Eliot et footballeur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bon anniversaire un peux a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 16 mars 2014 à cet adorable et intelligent titi, que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 mars 2014 C'est le printemps, Eliot fait sa pipelette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 mars 2014 la commère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Des vrais commères ces Jacks! Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 avril 2014 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Trop mimi sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci Nono. L est tout mimi mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Cette bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Allez Tonton faut se bouger un peu le culcul :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ah ben c'est du joli ça! Nos Russels adore se rouler dans tout ce qu'ils peuvent! Mais on les aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 8 juin 2014 j'adore: touche pas à ma fille, mec et contrôle d'identité c'est vrai que se rouler dans ce qui sent, ils aiment et vont vite pour le faire. faut être super rapide pour les arrêter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Tiens , je viens de remarquer que l'on pourrait fêter les anniversaires de nos Eliot/ Hélliott en même temps , leurs 6 ans ( toi mars et moi le 7 déc); on rassemble le tout au printemps, c'est plus gai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Méconnaissable LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 juin 2014 ouaaa trop beau !! hihi j'adore sa tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Hélliott a écrit:Tiens , je viens de remarquer que l'on pourrait fêter les anniversaires de nos Eliot/ Hélliott en même temps , leurs 6 ans ( toi mars et moi le 7 déc); on rassemble le tout au printemps, c'est plus gai.Oui...on attend les photos d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 8 juin 2014 bon, faut que je cherche. J'en ai fait cette année?Du doudou qu'il a reçu certainement: il l'a choisi en magasin après mon premier choix à moi, lol, et adopté-adoré Ok, je fais cela demain quand il fait jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 10 juin 2014 rooh lol puis il à l'air ravie et fier de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Quelle dégaine, il est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Il a l'air d'apprécier, tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Quel pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 il à l'air epuisé ! cte bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites