Parsonaddict 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je suis totalement fan, ah bah moi elka elle y va sans hésiter même dans la mer j'étais étonnée à 6 mois ça promet une chienne qui va adorer ça.Trop beau en mode alerte a malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 juillet 2010 encore un russell qui n'aime pas l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Encore un qui a une belle piscine verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui encore un qui a sa piscine....Eden, elle adore nager mais alors si je veux l'arroser pour la rafraichir elle se sauve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Excellente la photo ou il essaie de boire!!! Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui l'eau crasouze c'est mieux.....Enfin c'est celle qu'Eden préfère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Trop bien les photos, il adore l'eau dis donc !! excellent avec son gilet rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je ne dirais plus à quel point je trouve ce chien beau, ça devient répétitif...Je n'ose pas imaginer l'état du journal s'il passait entre les dents de Dadès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 PéP3f a écrit:Je ne dirais plus à quel point je trouve ce chien beau, ça devient répétitif...Je n'ose pas imaginer l'état du journal s'il passait entre les dents de Dadès... J'adore ce chien !............. Et comme Dadès, Eliot ne ferait qu'une bouchée du journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui...lui aussi de temps en temps il garde le journal pour faire des confettis... C'est quand même un Russel hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 Sir Eliot a écrit:Oui...lui aussi de temps en temps il garde le journal pour faire des confettis... C'est quand même un Russel hein ? je me disais aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 août 2010 un chien porteur de journal cooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il est trop fort et trop beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Super bouille ce loulou et le portage à domicile c'est la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Trop beau ce poilu !Et le coup du journal c'est la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 3 août 2010 Comment il se la raconte avec son journal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour Eliot.Je pense qu'il aime aller chercher le journal pour faire le "cabot" surtout quand il y a du monde et qu'il se rend compte qu'il est l'attraction de la famille Un vrai pitre ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sir Eliot a écrit:Eliot à 2 mois[img][/img]Excellent!! Ca a fait comme Curly, trico au départ puis le noir a quasi disparu, faut écarter les poils à la base des oreilles pour le retrouver!!Il est trop beau et a l'air tout doux en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sir Eliot a écrit:Un vrai pitre ce chien. Un vrai Russell J'adore sa bouille de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pour Angel :Eliot pareil : juste un peu de noir derrière et sous les oreilles. Oui il est tout doux le nounours Il a appris à faire les bisous,il faut se baisser devant lui et demander un bisou.Il met une patte de devant sur chaque épaule et fait une léchouille sous le menton...trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 août 2010 il est canon !!!! j'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 pour votre accueil, je viens de faire connaissance avec Eliot en parcourant ses photos. Trop beau ce petit toutou. Caresses à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Feliciatation!!! c'est vrai que les poilus sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci pour Eliot.Aujourd'hui mon beau poilu ressemble à un rat mouillé.Au cours de sa premenade ce matin le cochon s'est roulé sur un truc abominablement puant ça a pris 10 secondes avant que je le vois faire.Il a fallu 2 champoing pour enlever l'odeur et laver 3 fois le collier.Pouah..!Sale bête.Là...il sèche dans le jardin...pas le droit de rentrer dans la maison tant qu'il n'est pas sec.Lui..s'en fout, fait soleil et il est en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le regard... Il sort d'un lavage??? il a le poil tout blanc?Eden a toujours le poil crassou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 26 août 2010 Roooh qu'il est beau.On dirait qu'il sort des rideaux sur la pointe des pattes le coquinou. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 août 2010 Non mahou il ne sort pas d'un lavage. Je ne l'ai lavé que 2 fois en 15 mois.Il prend plaisir à trainer dans sa mini piscine dont je change l'eau tous les jours.En + nous faisons de grandes balades en bord de rivière et il en profite pour nager et se rouler dans l'eau au bord.Il a un regard ravageur auquel personne ne résite, c'est une petite canaille.Merci feeby. Je le trouve beau moi aussi, c'est vrai qu'il sort de derrière les rideaux sur la pointe des pattes en surveillant lers alentours, on sait jamais, des fois qu'il y aurait une bestiole à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours aussi amoureuse de Mr Eliot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sir Eliot a écrit:Non mahou il ne sort pas d'un lavage. Je ne l'ai lavé que 2 fois en 15 mois.La chance !!! Je sais que c'est super mauvais de les laver souvent, masi Eddi c'est le roi pour se rouler dans la m**** Enfin là ça doit faire 2 mois qu'il ne l'a pas fait^^Il est trop beau Eliot, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour lui les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Petite bouile de filou.. c'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il se donne du mal pour se lever discretos..trop marrant!Coyote fait exactement pareil c'est dingue! Mon ami qui est archi, a son bureau sous notre habitation principale avec un accès par le jardin, du coup Coyote y va souvent et adore se coucher derrière les rideaux (surtout quand il y a un super soleil!) pour surveiller la rue dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Eliot en mode pochton :C'est vrai Julie que c'est un petit filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 septembre 2010 je sais pas pourquoi mais je suppose que c'est plutôt le bouchon qu'il voulait, non ?toujours aussi beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bien vu...je pense pas qu'il apprécierait vraiment de boire du wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une vraie peluche le petit Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Eliot aujourd'hui a fait la chasse aux merles :[img][/img]avec son air innocent [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore celles où il est en plein vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super montage ! A t il chopé un oiseau au final ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Un chien heureux de vivre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il est magnifique, ils sont super les chiens de la roche turpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est vraiment superbe ! peux-tu me rappeler qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour Eliot les filles.C'est vrai que ce petit chien respire la joie de vivre et en distribue autour de lui.Je vous rappelle qu'il est diplomé chien visiteur et que de temps en temps il apporte sa bonne humeur en maison de retraite et parfois à domicile. Salomé : non aujourd'hui il a n'a pas chopé d'oiseau, à présent ils savent voler, c'est + difficile même en essayant de faire chien volant. Au printemps il a du en croquer 2 ou 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Gaspard and co a écrit:Il est vraiment superbe ! peux-tu me rappeler qui sont ses parents ?Merci pour lui, il a en plus un super caractère que son père a beaucoup transmis à ses différents descendants. Eliot est le fils de KAWEKAN URASSI et CKELIA DE LA ROCHE TURPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mlacotte a écrit:J'adore celles où il est en plein vol !Voilà le chien volant ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis une grande fan de nos russell volant.D'ailleurs ça pourrai etre le sujet du prochain concoursVendredi dernier a décathlon je dit a steven "et si on prenais un trampoline pour Eden" ( pour rigolé bien sur) et il me répond, " tu rigoles, elle est déja monté sur ressort" ce qui n'est pas faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Le mien m'épate toujours quand il fait ça ! Une vraie chèvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'appelle Eliot "le pois sauteur" Je ne connais pas d'autres races de chiens qui sautent comme les Russel.C'est impressionnant la hauteur des sauts sur place qu'ils sont capables de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 A 2 mois auriez vous dit Jack ou Parson ?[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites