Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 mai 2011 OK Jess, je te prête Eliot, tu me prêtes Funny. je te promets de ne pas la plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui, c'est clair que pour une épilation, tu habites un peu trop loin ! Quel dommage ! Là, je dois trouver un toiletteur pour qu'Eliot soit un peu poilu pour le mariage. Je le ferais bien moi même mais je n'ai pas encore le coup de main et ça risque de ne pas être beau à voir. Un Berger Australien déguisé en Bouvier Bernois ( je rigole Jessica ) et déplumé, ça pourrait donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Un Berger Australien déguisé en Bouvier Bernois ( je rigole Jessica ) et déplumé, ça pourrait donner !! [/quote]Tu n'es plus ma copine De toute façon je vais tous vous piquer vos chiens mouaaaahhhhhhhhaaaaaahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En plus, je la trouve chouette ta chienne ! Ça change des Rouges et bleus merles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Le prochain ce sera un poilu !!!!! un comme Eliott, Na ! et moi aussi je plumerais la bestiole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Les poilus sont les plus beaux tu as raison, et plumer la bestiolle ça occupe les soirées @ Jess : toi je t'ai à l'oeil, y a un moment que veux me dognapper Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 En tout cas la mieux placée pour le dognapping c'est MOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est vrai Julie...tu as moins de kilomètres à faire pour approcher la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Vraiment très belle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci en + il est super sympa avec tout le monde , j'espère que ça va durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il est vraiment magnifique il a un regard qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Eliot se planque au frais et moi........je le cherche dans toute le maison gggrrrrrr [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 pauvre loulou il a chaud ...... il trouve toujours les endroits les plus insolites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tout ces poils ça donne chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 zao ced et fastoche a écrit:pauvre loulou il a chaud ...... il trouve toujours les endroits les plus insolites lolça oui. la température est pourtant la même partout dans la pièce, mais il est trop petit pour lire le thermomètre !!trop haut pour lui je n'avais pas l'habitude de chercher mes chiens sous les canapés ou sous les fauteuils moi @ Aline : il va se faire plumer ce soir chez la toiletteuse. il aura moins chaud après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Roh eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Eliot ...Tu nous fais des photos ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai fait quelques prises, il est KO , il n'a pas apprécié la séance !!Il faut que je les mette en ligne mais ce soir ça bug.J'édite si ça veut fonctionner :la bête avant le départ, en pleine sieste[img][/img]Retour, Eliot KO[img][/img]Vient me demander de quitter l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ouah la différence ! il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 l'a été bien plumé mon loulou !j'ai l'impression qu'il est tout maigre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est terrible le bégaiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quand Laulo aime , elle ne compte pas Merci pour lui Lucky, c'est l'avantage avec les poilus on a deux chiens pour le prix d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 juillet 2011 L'est trop beau comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Véro.Il fait "rat" des villes au lieu de "rat " des champs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tout beau comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 il est tout beau épilé comme ça même si il est beau tout le temps hin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais qu'il est beau ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quelle belle petite boule de poil épilé Magnifique pitit toutou que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Si je pouvais trouvais le meme pour Eden....Il est vraiment magnifique ce chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu es trop loin mahou c'est dommage, ils auraient fait des beaux petits nos loulous.l'éleveuse d'Eliot vient de m'apprendre que son père (Urassi) était cotation 6 - Elite A. j'ai pu constater qu'il figure sur le site du club de race.il n'y en a pas beaucoup en France à ce niveau.Il a tracé Urassi et il parait que tous ses descendants ont un super caractère.Il parait que physiquement Eliot ressemble beaucoup à son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 tres belle coupe d'été !! il est trés elegant comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci tout le monde.Je transmets à Eliot, il va prendre la grosse tête.Moi aussi je le trouve beau mon petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui il ressemble beaucoup a son papa en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mahou a écrit:Oui il ressemble beaucoup a son papa en effet....voilà le papa Eliot a presque le même masque.J'avais vu Urassi quand j'étais allée chercher Eliot, il venait juste d'être mis à nu (épilé pour l'été )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 whouaaaaaaaaaaaaaa comment il est super beau il a une bouille et un regard tellement craquant j'adhère a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 juillet 2011 En effet, il ressemble sacrément à son père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Je viens de regarder les 15 pages de ton album et ton poilu est vraiment MAGNIFIQUE!!J'adore la photo à deux mois! On ne dirai vraiment pas lui, je ne savais pas que les couleurs pouvaient changer à ce point. J'adore aussi les photos dans la piscine avec le gilet.. Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci pour Eliot.C'est un beau et gentil petit chien qui ressemble beaucoup à son papa, et en même temps à sa maman qui a la même bouille rieuse que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 pourquoi 2 fois de suite je reçois un mail comme quoi il y a du nouveau sur ce sujet et quand j'ouvre y'a rien?Quelqu'un doit écrire et supprimer son message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est moi je voulais mettre une photo et ça beuguait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah d'accord! Je trouvais ça bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 août 2011 Eliot dort a l'enversEliot et sa tortue ( du swap - merci Emilie )Sous la table du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il est !!!!!!Une merveille ce petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop beau il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'adore !!Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites