@udrey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sur la dernière, on voit vraiment la ressemblance avec son père, il est vraiment superbe ton chien Viviane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 9 août 2011 whouaaaaaaaaaaaaaaa comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Super beau le tonton de Galinha! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 août 2011 toujours aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 c'est qu'on le mangerais ce petit jack.... il très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci beaucoup pour Eliot. Il reste toujours aussi sympa mon petit chien.@ Fanzy :Noooon....pas manger mon molosse !! Eliot est un Parson pas un jack il a des grandes pattes, il est taillé au carré et sa lignée généalogique est entièrement Parson.(enfin tous ceux qu'on connait depuis plusieurs générations )@ Quérida : Tonton envoie une léchouille à sa nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 10 août 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Citation :@ Quérida : Tonton envoie une léchouille à sa nièce Malheureusement je ne peux pas encore lui transmettre! La pepette à eu 5 semaines hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 août 2011 Eliot joue au foot comme un pro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'adore les voir jouer comme ca il a l'air de s'amuser comme un petit fou il va pouvoir etre qualifier dans les 23 de l'équipe de france de foot et marquer des BUUUUUUUUUUUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je pense le proposer aux girondins de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 août 2011 que du bionheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2011 et il faudra tourner un film hein ! comme Buddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Super le footballeur en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Super!Il ne te crève pas les ballons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 août 2011 querida78 a écrit:Super!Il ne te crève pas les ballons?Merci tout le monde pour Eliot.Il est doué mon footballeur il fait des "têtes" avec le ballon, c'est trop drôle !Il adore les ballons depuis qu'il est tout petit.Il en a un très souple qu'il fait rouler dans la maison et le planque sous les meubles, après il dort à côté Il ne les crève pas : il machouille à 2 ou 3 endroits pour attraper l'enveloppe, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Eliot et sa copine du Limousin.Ils courent comme des dératés dès qu'ils sont ensemble.Sont comiques, ça fait Black & White . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sir Eliot a écrit:le couple de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bah oui...un couple qui ne fera jamais d'enfants, Mademoiselle est stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Quel dommage !....... pas de bébé "ours brun" pour Eliot... Ils sont très beaux ! on dirait des statues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'adore !" Bon allez, on ne bouge pas et on pose ! " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sages comme des images ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui ils sont très beaux! Ils savent prendre la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Quelle classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Eliot grimpe aux arbres pour dénicher les oiseaux pas toujours sage la "statue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tres belles photos et tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 extra les deux statues et pis pour la chasse aux nosieaux faut bien se dégourdir les pattes apres avoir fait la statue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah quel dommage vraiment que ce toutou soit si loin.Je t'aurais harcelé jour et nuit Viviane pour avoir Eliot comme étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci tout le monde pour Eliot, il est tout mimi mon petit chien, un peu pitre aussi, mais j'aime bien.Marine tu sais bien que je t'aurais volontiers accordé la patte d'Eliot pour Eden si nous n'étions pas aussi éloignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 cela aurait peut etre été une bonne occass de passer une semaine de vacances chez viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il est aux aguets le loupiot ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 un chasseur un vrai et canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 trop trop beau j'espère qu'on aura l'occasion de le voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sir Eliot tjrs aussi classieux !!! on aime bcp les photos en mode footballJack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est vraiment un beau petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 il est ravissant je l'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci à tous pour Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 a quand les prochaines photos?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Faudrait que j'y pense.Je vais essayer leWE prochain s'il fait beau.J'aime bien les photos en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Eliot qui fait le suricate hier au bord de l'océan au Cap Ferret En longe à cause des médusesChien en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 !!!!!! Encore un qui a l'air de bien aimer les balades en bord de mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'aime de plus en plus les poilus!! Quand je vois des beaux toutous comme ça!!La plage, le soleil, les toutous aux aguets! C ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je découvre le post à l'instant. Il est super beau en effet. J'ai l'impression que les parsons ont tous les mêmes mimiques, les mêmes attraits, etc.Quand je lis tout ça et que je vois les photos, c'est exactement comme mon Elie.Elle joue au foot et prend le ballon de la même façon, sans le crever, elle grimpe aux arbres pour attraper les oiseaux, dont elle est folle d'ailleurs, elle adore l'eau, elle se cache sous la table du salon, et tout et tout. Super cette race de chiens. J'adoooore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ahhh des photos^^ il a l'air vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop beau rhaa les poilus y'a rien de mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Eliot aussi a fait son poils d'hivers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites