Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore les photos surtout la première, c'est vrai qu'on dirait vraiment un ours polaire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci.Foot dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Wowwwwwwwwwwwwww, un autre adepte du ballon de soccer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ils feraient vraiment une belle paire avec Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ho oui, Eliot serait heureux d'avoir un partenaire.il n'y a pas beaucoup de chiens chez nous qui savent jouer au foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est interdit d'avoir des chien(nes) aussi beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Un trio même avec mon mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2012 Je proposerai bien le mien qui est aussi fou de ballon, mais il risque de foutre la m **** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour Eliot les filles.On pourrait monter une équipe de foot chiens " les joueurs de NAJRT"même avec ton fout la m***e Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 février 2012 je peux compléter l'équipe avec diabolo ? ^^ (vous pouvez juger de ses qualités footbalistique avec sa vidéo "diabolo soccer dog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui, oui, Diabolo est un vrai pro.Je n'avais pas vu cette video.Il est actif le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Folie aussi est très doué au foot bon par contre il y a 1 chance sur 2 que vous retrouver le ballon mort à la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2012 Si elle mange le ballon....elle sera disqualifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 février 2012 Endel est partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 8 février 2012 ouah superbe les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui Aline on va ajouter Endel...on va l'avoir notre équipe de footeux. Merci Hélo, il adore la neige et il est toqué du ballon , ça facilite pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2012 On adooooore !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pauvre chien ! Il fait vraiment malheureux ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bizarre je reconnais cette position de sieste!!!!!!Combien de temps avant qu'il accepte, certes dépité, le "sacrifice"???? Grissom ne supporte pas qu'on commence à lui tirer les poils....et le trimmer c'est bon à manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bon à manger pour Eliot aussi le trimmer.Il a fallu longtemps (bien 2ans) pour qu'il acccepte, de très mauvais gré , le "sacrifice." Je fais le travail en 2 fois car Monsieur s'impatiente quand ça dure trop longtemps.donc 2 fois 1 heure ou 1 heure et demi.Au début je ne pouvais pas le laisser sur la table, je faisais le travail à terre, en lui donnant une oreille de cochon pour occuper ses mandibules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je crois que je vais aller faire un enquête !!!!ce loulou est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Encore un chien maltraité Et toujours aussi beau ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 excellente la deuxieme photo: j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Après la douche, à la recherche du soleil derrière les vitres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 juin 2012 adorable ce petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mon nouveau copain australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est épuisant, la douche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juin 2012 la douche...mais surtout la balade dans les fossés pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Magnifiques ! Comment s'appelle le BA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Qu'il est beau ce petit BA ! Et Eliot, comme toujours ^^ ! Inutile de le préciser ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Whoua ! 2 magnifiques spécimens ! Il a quel âge le BA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Eliot !! une vrai peluche LE ba est magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Le BA a 3 mois.Il s'appelle Horace de Colin et Coline. (il est LOF)super sympa ce chiot.Font une belle paire avec Eliot.Horace s'est installé dans le panier d'Eliot et lui a fauché tous ses jouets.Merci pour eux. c'est vrai qu'ils sont très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'adore ce chien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est sympa !ils vont etre mignon tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Horace est seulement en visite, il n'est pas à moi, mais il reviendra souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ça y est l'Australien est reparti.Eliot retrouve sa petite vie tranquille après avpoir été harcelé par le sale gosse de 3 mois qui pèse déjà 10 kg.ça lui fait drôle lui qui, jusqu'à présent faisait le sale gosse avec tous les chiens de la famille. Horace lui a squatté son panier, volé ses jouets, mordiller les pattes et j'en passe ..!Ce matin Eliot a pété un cable et copieusement engueulé le copain sans gêne pour lui dire (enfin je crois) que pour le panier ça commençait à bien faire et qu'il lui fallait aller dormir ailleurs....ça a bien fonctionné.Mais dans l'ensemble mon petit chien s'est montré très sympa avec le "gamin" et l'australien s'est bien comporté sauf quelques pipis par ci par là....grrr.....!Il a promis de revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 que de belles photos , et les loulous le top des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nan mais oh ! Il a eu raison Eliot ! Quel malotru cet Australien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Toujours aussi beau ce toutou, il à l'air de bien s'amuser avec son copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 trop beau ce poilus, il avait l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je l'adore ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sublime lechien ! et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sont trop choux a 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Génial ! ça a dû être une sacrée partie de rigolade entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci les filles pour les 2 monstres.Ils se sont bien défoulés c'est sûr et pour la soci ça fait du bien à tout le monde.C'était le but des maitres du jeune Horace qui savent que chez moi on peut venir avec des chiens, c'est bon aussi pour Eliot qui apprend à cohabiter quand il y a des visiteurs à 4 pattes.Pour moi ça rapelle les "bons souvenirs" du chiot sympa, et pour celui là c'est un vrai "diesel" qui ne fonctionne pas au super et prend son temps pour tout, en étant très éveillé qund même.Le berger australien me semble être un chien calme, par rapport à nos tornades blanches.Tranquillou pour faire ses coups et tranquillou pour laisser tomber s'il le faut.Quand ça devient trop tonique Horace se couche et attend qu'Eliot se pose aussi.Il est vrai que les jeunes propriétaires sont à l'écoute des bons conseils d'aducation et qu'ils ont choisi un sujet super équilibré, venant d'un jeune élevage très sérieux.C'est en voyant vivre des chiens ensemble qu'on peut apprécier les différences de comportement et de caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 hihi trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il a l'air heureux d'avoir un copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'adore la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mouarf ^^ eliot le dog coach sporif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites