Berny&Lizy 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'adore Eliot, magnifique parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Cool Eliot a revu son copain Ils s'amusent ces 2 là ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 depuis que je vois les 2 eliot je suis fan du broken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'adore ce chien Si un jour je devais avoir un Parson, j'en voudrais un tout comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vous avez raison les filles.Les poilus sont vraiment beaux.Si je devais avoir un Jack un jour, je le voudrais comme petit Eliot le nain, ou comme Dades qui ressemble a mon Loulou en miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salomé a écrit:J'adore ce chien Si un jour je devais avoir un Parson, j'en voudrais un tout comme lui ! surtout avec ce super caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Honnêtement, même si il y a quelques poils lisses que j'aime bien ici, sans aucun doute, mon cœur fait boum pour les poilus ! Un australien tricolore poil dur .... La maman de Feed Back, j'avais eu un gros coup d'coeur pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bientot j'aurais ma poilue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ha !! révélation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas vraiment ! Tu as déjà une idée Marion au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 (Désolée Viviane je répond et après fin du HS sur l'album de ton beau Eliot).J'ai ma préférence, je vais les voir ce week end. Elles auront déjà bien grandi (18 jours) et avec les yeux ouverts. Du coup on fait notre choix ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Marion on veut voir des photos de la poilue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Promis ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 La "gardienne" de Elie a un berger australien aussi et ça fait de belles parties de jeux, non stop, dans le jardin et dans la maison. Elles s'entendent à merveille. C'est sans doute une race avec laquelle les jacks (ou les parsons) arrivent à s'entendre. Parce que je ne sais pas pour vous, mais Elie ne s'entend pas forcément avec tous les chiens, elle a ses préférences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Eliot est un bon gars, il s'entend avec tout le monde, a 2 ou 4 pattes.( sauf les chats)Il faut vraiment l'agacer pour qu'il manifeste de la mauvaise humeur.Je pense Ue le Berger Australien est un chien calme et sympa.C'est du moins comme cela qu'est celui qui est dans ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Sympa oui mais pas forcément calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Eliot adore son nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Trop fort le Eliot, gotha adore faire ça aussi et les 1er fois je le cherchais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'adore, dit tu ne l'as pas commandé a wanimo? J'attends a peu prés le même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Sont comiques ces terriers.Oui Moune, le panier vient de chez wanimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 nous avons beaucoup de choses en commun pour les loulous, le harnais et le panier, quand au panier ce que j'aime se sont les bords bien épais , enfin j'éspére, Brigand avec ses grandes papattes il écrase tout!!celui ci va dans le couloir, ,un panier en osier devant la cheminée et un matelas devant la porte -fenêtres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Séance piscine du jour, un chien mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et après je bronze au soleil ! La vie est belle pour Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 QUEL bonheur il a ce beau loulou, un rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 rho trop dur la vie Eliot ! t'as bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juillet 2012 Quelle vie de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il profite le beau Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 quel pacha cet eliot...il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'adore les photos dans le panier!!!Il a l'air d'adoré pour la sieste le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui Eliot a une vie de rêve. Parfois je l'envie.Il aime la sieste autant que les balades.Un vrai terrier quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Sir Eliot toujours aussi classieux et so cuuuuuute !!! bonnes vacances, poutoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 août 2012 trop craquant la bouille de pirate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tiens, il avait du noir aussi à son masque comme Curly!! Je n'aurais pas cru Eliot, tu es vraiment plus beau aujourd'hui mon pépère!!! Même le regard a changé: de tout foufou, il est passé à sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui...l'est devenu tout beau mon p'tit chien l'est resté bien farceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 août 2012 il a bien changé, mais c'est vrai qu'il avait une bouille de fripouille ^^ trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oh oui une bonne bouille de farceur ce Eliot ! Mais super craquant quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 août 2012 je kiff vos poillus, et je le trouve encore plus beau adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 août 2012 rooo c'"est fou comme il a changé !! roo j'adore la photo d'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2012 c'est clair ça fait "fripouille" puis "grand sage" ! dans tous les cas toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 août 2012 impressionnantes, les oreilles en vrac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui ça faisait bizarre de voir comment ses oreilles se baladaient en tous sens jusque vers 5 ou 6 mois, mais ça ne m'a jamais inquiétée, l'éleveuse d'Eliot m'avait prévenue et j'ai laisse faire les chose, ça s'est mis en place tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pour les oreilles, ça a été exactement la même chose pour mon mien. Et c'est revenu tout seul aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 trés beau ce loulou.Hallucinant ses oreilles, ça c'est quand même super bien remisvraiment j'aime bien les évolutions qu'on peut voir entre deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites