Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mareen11

diarrhée après le vaccin de la rage

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous,

petite question j'ai fais vacciner eliott contre la rage mardi, et la cette nuit il m a fait un peu de dhiaree est ce que ça peu venir du vaccin ou rien à voir ?

EUh j'en sais rien ...
Moi il n'a pas eu de réaction, mais passe un tit coup de fil au véto pour voir Smile

Moi non plus elle ma rien fait après, c'est pas plutôt un petit coup de froid avec les températures qui font le yoyo en ce moment?

Je peux pas te dire je le fais ce soir son vaccin de la rage, mais ça me parait bizarre passe un petit coup de file au véto

+1 avec les filles. J'ai souvent entendu dire que les vaccins pouvaient mettre un peu KO mais pas autre chose. Eliot a eu le vaccin contre la rage à 3 mois et il n'a rien eu non plus ....

il est possible que ça rende malade, perso quand quelqu'un se fait vacciné il va etre patraque moi je vais etre cloué au lit 2/3 jours au lit avec fièvre et ceux avec n'importe quel vaccin.
Alors peut etre que suivant les chiens...
mais appel quand meme ton véto just pour savoir, un coup de fil de coute rien et tu sera rasuré

Je crois que les vaccins peuvent entraîner diarrhées et vomissements, comme chez les humains... Si ça ne dure pas, pas la peine de s'affoler.

Invité
désole mais il y a un rapel pour la rage aussi?

Invité
Merci

• Créer...