Lenita 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Weed 2 ans et 2 mois.Elia 5 mois.Weed 1ère soirée chez nous...Elia 1ère soirée avec nous...Et plein d'autres... A venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trop mimi tes louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trop chouette la premiere photo le rapport de taille avec la canette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 olala quels beaux toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 rolala les belles peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Belles pepettes !Elia ça va avec sa patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci , Je pensais que ca allait etre plus dur pour elle , mais je trouve qu'elle s'en sort très bien. D'ici qlq temps nous allons lui faire faire un ptite prothese. On verra a ce moment comment , elle reagit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 trop beau se petit bout!!!!!j'adore la derniere en mode ataque lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les deux sont superbes !!! Weed était bien en chair quand il était bébé... ou c'est la photo qui donne cette impression ? Merci pour ces beaux souvenirs en photo et vivement une suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elia. Mes deux Loutres. <3Qu'il est beau avec son T-Shirt.Ma coquine.Pour te reponde Catarina , il venait juste de manger , voila pourquoi , il ressemble a une balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Un ptit condenser d'images de mon Gros Loulou ... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oh oui j'avais pas vu sa petite pattoune... bichette ! en tout les cas, elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mes loutres me manquent vivement qu'ils me reviennent vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elles sont ou?Sinon trop fort avec la canette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils sont en Serbie avec mon Papa et mon Frère, je les ai pas vu depuis deux semaines et sa commence à faire très long. Ils ont eux 8 semaines de vacances et quasi plus de la moitié sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 21 août 2010 trés belle tes chiennes jaime celle avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oh mais Weed (le plus grand) c'est un male !! Mercccciiiii c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 21 août 2010 Weed alias Loulou mâle 2 ans et demi et presque 10kilos ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 22 août 2010 désoler weed de t'avoir pris pour une femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Des nouvelles photos de mes monstres.Ma Poopy c'est la plus belle.Mon gros bébé, en mode Geek !! Histoire de truffe ... Histoire d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bébé d'amour. [img][/img]Mon amour Poopette[img][/img]Et le petit dernier HUMMER (3,5Kilos)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites