Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Elles sont trop belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 elles sont marrantes sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui le pti mouton a perdu un bout de patte dans la barrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voilà les petites photos que j'avais prise d'eden bon elles sont pas top mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont pas mal tes photos Jess! Bon toujours cette grue orange qui gache la vue quoi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'aime bien la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui quel dommage cet grue , grrrOn dirais un chien d'arret mon chien de terrier sur la première.Merci beaucoup Jess pour les photos c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Eden, quel beau nom! Elle est magnifique, toute blanche et poilu comme une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Voila des photos récente de mes loulousEdenHunter Pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ils savent bien poser les loulous. Très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Il est très joli ton Hunter Pride et original en plus dans son masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Eden se sauve des qu'elle vois l’appareil photo, c'est pas son truc de poser. Mais Hunter des qu'il le vois il arrive pour etre prit en photos. Déja a 15 jours il prenais la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 craquant , très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 craquant , très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je n'avais pas vu ces photos.Il est bien poilu le petit Hunter.j'aime bien sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 merci MouneOui Vivianne , le poil a poussé tard comme sa mère. Faut justement que je l'épile pour l'expo de décembre mais je remet toujours ca a plus tard. Je l'aime tellement quand il est tout poilu...J'espère avoir de petit oursons sur la prochaine protée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 même si Hunter a un charme fou tout poilu (suffit de demander à Inayat. ;-) ) je pense qu' une bonne épilation lui ferait du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 oui bien d'accord mais je tiens a mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites