Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y at-il une différence entre male et femelle

Messages recommandés

Invité
je voudrais savoir si le jack male est moins sage que le jack femelle. Moi j'avais un male qui était sage, il lui fallait s'amuser mais dans l'ensemble il était vraiment mignon.
Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir les deux je dirais qu'il n'y a aucune difference...fait dire que j'ai deux specimen rare aussi Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que chez les Jacks ( et même chez les terriers en général ), ce sont les femelles qui sont un peu plus compliquées. Je n'ai pas expérimenté les 2 sexes sinon ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh je croyait que c'etait un topic pour savoir lequel du mâle ou de la femelle est le plus facilement propre!

MAis si c'est en général, moi j'avais les deux, et ben les deux chaqu'un leur tour ils nous ont fait de belles conn****! Mais je dirais quand même que DEly c'etait plus critique... Mais ça dépend des chiens, ont peut pas faire de généralitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que contrairement à certaines races, le mâle jack n'est pas moins câlin,ni plus dominant ou plus joueur que la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waiii C'est vrais Cody est complètement fan de calin aussi joueur et ... moin bagarreur mais bon elle se calme ma teigne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai entendu dire que les males etaient moins teigneux dans les conflits que les femelles avec un caractère peut etre plus calme quelques fois si on peut dire ça d'un jack ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mya a écrit:
j'ai entendu dire que les males etaient moins teigneux dans les conflits que les femelles avec un caractère peut etre plus calme quelques fois si on peut dire ça d'un jack ....

Tu connais pas ma Louna lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que male ou femelle sa change pas , du moment qu'il sont bien eduquer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai les 2 mais j'ai un parson et une jack et déja à la base je trouve le parson beaucoup plus calme que le jack....donc ici c'est mon mâle qui est plus calme que ma femelle, et beaucoup plus calin aussi mais bon j'ai une femelle speed et assez indépendante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense comme coxy tout dépend de l'éducation que tu lui donneras...mais pour ma part chana(parson) est hyper speed,joueuse, câline ,fidèle hyper sociable avec les chiens comme les humains et miss bêtise plus petite, pépito (jack) très calin, joueur, fidèle mais bagarreur à la limite de l'insociable avec les inconnus enfin il essaye de les impressionné mais se calme vite pour se faire caresser mais ça craint il fait peur ce c**LOL (je masse un peu là LOL)
mais voilà les 2 n'ont pas du tout eut la même éducation!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...