Invité Posté(e) le 6 mars 2010 alors voilà je leur ouvre un album!!Tyson et DundyEasy et Enka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 MA GNI FIIIIIQUE!!toujours mon gros coup de coeur pour Enka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'adooore Easy et Enka !Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu n'as plus Cayenne???pareil Easy et enka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Idem, je fond pour la bouille d'Enka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salome-eliot a écrit:Idem, je fond pour la bouille d'Enka ...Qu'ils sont beaux ces poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 sont trop beau c'est toutoux !! sa doit valser a la maison 4 jack!!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Adorables !!! Merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 8 mars 2010 4 je me pend...très belle tribu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Je les veux tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ma tribu préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Belle brochette....j'ai aussi un faible pour Enka.C'est amusant, les poilus ont tous un petit air de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui ils se ressemble tous un peu nos poilus!!!sinon 4 jacks c'est trop bien!!!Tifenn: Cayenne vit chez mon papa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ils sont tous superbe mais enka rhooooo je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 tout ces jacks.... que c'est merveilleux ^^ ils sont tous à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Mon Tyson,un vrai pacha!!Ma PuceMon autre pucebisous entre sœurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Qu'ils sont chous les loulous!!! Et ma Easy, de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est un bébé à chufi ? j'adore enka elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui Jess c'est une petite à Chufi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites