Invité Posté(e) le 8 mars 2010 voici tout d'abord la maman de divine avec sa portéeensuite divine à un moisdivine qui se fait les dents !divine à gauche avec son frèredivinedivine en famille !!! elle est à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 rolala qu'elle est belle cette poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 divine à deux mois !le ballon c'est génial !!!j'ai grandi !!!c'est pas mal la totote !!!les herbes c'est cool aussiben quoi !!!!je crois bien que j'ai fait une bêtise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 et un mois de plus ! j'ai 3 mois passéssilence je dors !trop de soleil pour moi !l'ombre c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 au parc c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 la pinède mon endroit péféré !oh la bonne papate de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore toutes tes photos!ça retrace son histoire c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 et me voilà maman à mon tour !!! février 2010la petite febee que l'on gardeet mes 3 autres fillesvoilà pour le moment ! d'autres photos par la suite pour vous montrer l'évolution de febee et normalement de ses soeurs qui restent dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Divine est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est une superbe parson, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 photos d'aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 divine est tres fière de ses bébés elles ont 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 c'est vrai qu'elles ont beaucoup de taches mais elles sont craquantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oooohhh la pitchounette avec sa tutute roooooo craquante Elle est vraiment belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 olala trop belle cette divine!! et tes photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est franchement magnifique! Elle porte bien son prénom!!!Elle est L.O.F ta divine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tout es résumé dans son nom, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci non elle n'est pas lof , son père est lof je ne l'ai pas faites confirmer, vous pensez que j'aurais pu ?car à ce sujet je n'y connais pas grand chose !d'ailleurs j'aimerais savoir si c'était possible de faire confirmer un chien dont aucun parents n'est lof car je vais garder une petite de divine mais ni divine ni le père n'est lof merci pour les infos et votre sympathie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu peux faire confirmer tes chiennes à Titre Initial! Tu as pas mal de sujets sur le forum qui expliquent bien comment ça se passe!Et je pense que Divine a vraiment toutes ses chances au niveau morpho (pour un parson)! Renseignes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je tenterai le titre initiale à ta place elle est magnifique, elle à toute ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci pour l'info et vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 petite journée à la campagne !!! divine a apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je n'avais pas encore vu cet Album ! Wahou ! Quelle jolie Parsonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi j'adoooore cette chienne! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 merci ! divine est en train de rougir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui, elle est vraiment magnifique, tu fais de très belles photos de ta parsonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Rolala j'avais pas vu les photos de la starlette comment elle est belle tu penses faire une autre portée ? Si oui est il possible d'attendre que j'ai mon appart que je te prenne un chiot, je plaisante mais j'aurai eu un appart j'aurai craqué sur un de tes chiots parce que la maman mais qu'est ce que j'aimerai un bébé de ta chienne et eliott de mareen je les marirai bien ensemble. Bon j'arrète avec mes compliments mais quand j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jess72230 a écrit:Rolala j'avais pas vu les photos de la starlette comment elle est belle tu penses faire une autre portée ? Si oui est il possible d'attendre que j'ai mon appart que je te prenne un chiot, je plaisante mais j'aurai eu un appart j'aurai craqué sur un de tes chiots parce que la maman mais qu'est ce que j'aimerai un bébé de ta chienne et eliott de mareen je les marirai bien ensemble. Bon j'arrète avec mes compliments mais quand j'aime j'aimeEuh moi aussi je réserve un petit mâle sur la portée divine/ Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi un mâle aussi si il y en a un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 "Divinement " belle cette louloute.Elle a une tite bouille très expressive. J'adore les chiens qui ont ce style de frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 alors je continue dans l'album de divine avec febee sa fille !!!celle que j'ai gardée elle va bientôt avoir 4 mois je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 là je suis avec ma copine rumba qui essaye de me chiper ma balle !ce n'est pas gagné ! grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est tout aussi belle que sa môman cette petite Febee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Superbe la photo, elle est mignonne Febee... mais j'adore aussi le bouledogue français (j'ai hésité longtemps entre un bouledogue et un jack!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 petite journée avec mon copain border collie ELVIS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Elles sont manifiques Elles ont de belles couleurs sur la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Supers photos, Febee est trop belle J'adore le BC, par contre je suis pas fan des bouledogues, je préfère largement les jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu vas passer le TI a divine ? febee est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 jess72230 a écrit:Tu vas passer le TI a divine ? febee est magnifiqueje voudrais bien mais la grand mere ne veut pas je trouve ça dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 juin 2010 comment ça la grand mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 rhooooooooooooooooo ! elles sont magnifiques toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Elles sont trop belles ces toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 jess72230 a écrit:comment ça la grand mère ?je l'avais déjà expliqué, c'est moi qui m'occupe beaucoup de divine qui l'ai choisie à l'élevage mais elle appartient à la grand mère demon mari bien qu'elle soit souvent chez moi pour jouer avec sa fille !!c'est pour ça que pour moi c ma divine tout simplement !voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites