Invité Posté(e) le 8 mars 2010 A 1 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 A 2 Mois, elle tente de faire marcher son frère à la baguette comme un chef d' orchestre ...pom pom pom pommmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 A 3 Mois, 1 connerie par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alala nos chien et le sopalin une histoire d'amour à se demander comment il arrive à en faire des confettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Tellement + confortable qu'un panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 C 'est moi le chef !! Je suis un JacK ... Alors ... C 'est moi le chef j'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 A 4 Mois ... Elle Aime La Liberté par dessus tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 A 10 Mois - J'adore les Ballades en Bord de Mer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Des copines Noires et Blanches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 A 11 Mois - J'aime assez enkikiner les chats de la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 A Etretat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Adorable ce loulou!! Et quel chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Oui hein ... Même pas peur du gros Berger Allemand [b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 D'ailleurs, elle est excellente cette photo avec le BA !L'autre jour j'ai vu une vidéo où le chien promenait le cheval par la longe... De vraies petites terreurs ces Jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 grave j'adore la photo avec le BA!!Pas mal les commentaires aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi aussi j'adore la photo avec le BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop mignonne cette Dragy, elle a raison de mater le BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Une petite rencontre sympa avec ELIOT de la vallée du VEY et sa maitresse , sur une petite plage sympa .Vive le forum et vive les rencontres A refaire avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 1 an et 4 mois Rencontre avec Eliot de la vallée du Vey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 A Arromanches [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle en voit du Paysage Miss Dragybus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super cette rencontre elle est trop mimi ta chienne! elle est de novembre 2008 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super le rencontre!! nous aussi on voudrait vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Oui du 11 Novembre ... Née dans le 58 Oui Salomé , c 'est à 2 pas de chez moi Arromanches .Le truc à faire aussi, en Suisse Normande, c 'est la roche d ' oetre, dont je t'avais parlé, je devais y aller dimanche, mais j'ai passé le week end aux urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Avec plaisir Maureen , tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bin lyon....... pff trop loin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Marine est Lyonnaise Régine, ça fait un peu loin malheureusement Aux urgences ? Pas trop grave j'espère ?? Eliot est boiteux depuis une grosse semaine. Une grosse entorse apparemment donc il est au repos total à la maison ( dur dur de lui expliquer ça ). Mais une balade en Suisse Normande pourquoi pas ? Encore mieux si il y a plusieurs Jacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Je testerais le terrain seule, et ensuite je pourrais surement convier stf62 et sa copine , toutes 2 sur ce forum , ça ferait 4 Jacks au total ...on se calera une date avec toi ... A suivre ...L hopital >>> Pancréatite !!! aïe !!! bobo !!! Pour Lyon, oui , pff loin, mais j'y vais le 12 juin ... Sans ma dragy .... A confirmer .Bises a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouille ! Bon rétablissement alors ! Ok pour la balade. Mais ça ne presse pas vu que j'ai un petit estropié à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ah ben oui ... Alors, comment il s 'est fait ça au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bah j'en sais rien. Il a commencé à boiter le dimanche soir de la semaine de notre balade. Il y a eu la sortie avec Dragy le vendredi soir, le lendemain nous sommes repartis faire un bon petit tour avec lui et le dimanche il faisait un soleil magnifique donc nous avons été sur la plage jouer au ballon et au freezby avec lui. Peut être que c'était trop pour un petit chien de 7 mois .... Brefouille, il est depuis eu repos complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Jespère que ça va vite se guérir ! Je vois qu'avec l'hospitalisation, mardi, mercredi, elle n'est sorti que 2O mn, et ben j'ai vous tout à l'heure qu'elle m'avait bouffé un stylo et fait des conféttis d'une boite de dentifrice qu'elle à reussi à chopper ...ça prouve bien que là, au 3ème jour, elle en avait raz le bol d'etre seule et enfermée ... Parce que c 'est conneries là, ça fait un bye qu'elle ne les faisiat plus ...Bon ben courage à vous alors bIzZzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites