Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ][img][/img]1ere photo retour de la spa[img][/img][img][/img]indy et sa peluche préféré[img][/img][img][/img[img][/img]que c'est bien le chauffage au sol[img][/img][img][/img][img][/img]indy et mon homme[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Mais c'est qu'il est craquant !! je comprend pourquoi vous avez eu le coup de coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Oui c est vraiment un gros coup de cœur qu on a eu pour indy d' ailleur il nous le rend bien mon copain a remarque que indy m ecoutai plus et me fesait plus la fête alors qu on s en aucupe pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oh qu'il est beau ce toutou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Qu'il doit etre heureux avec vous.... il doit apprécier son beau cousin.Il est tres beau ce coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super belle action heureusement que des gens adopte des chiens adultes moi je sais que j'aurai du mal alors il est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est sur que c est une magnifique action!!! Oh qu'il a des airs malheureux sur tes premières photos... bichette!Au moins maintenant, il ne le sera plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 mars 2010 P'tit bonhomme...il a tiré une bonne carte.ça doit le changer, il a l'air d'apprécier le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oui Il apressi son coussin la a l instant même il y est affaller. Aujourd hui première sortie au étang de cergy Neuville il c éclater,il c même baigner d' ailleur il a bien fait rire car quand on lui lancer le bâton idans l eau il allais le chercher mais quand il était trop loin il lui aboyais dessus j ai fait quelque photos je les mettrai quand j irai chez ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites