Invité Posté(e) le 9 mars 2010 [img][/img]dready[img][/img][img]princesse rita[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oh qu'elles sont mignonnes !!!!Elles ont quel ages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 princesse a plus de 2 ans et dready a 2 ans elle on 6 mois de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle sont trop mimi!!elles sont bien sociable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Oh oui elle adore tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Elles ont l'air en forme !! Cool !!Mon rat est mort à l'âge de 2 ans ... ça nous a causé beaucoup de chagrin !! C'est tellement adorable comme bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne connais pas les rats mais je les trouve super jolies tes ptites bestioles, la premiere a un masque trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop mimi la première moi j'ai eu un hamster pendant deux ans et demi ça meurt trop rapidement ces bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 jess72230 a écrit:trop mimi la première moi j'ai eu un hamster pendant deux ans et demi ça meurt trop rapidement ces bêtesVoui ......... c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai décidée de ne pas en reprendre ... j'ai eu trop de chagrin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Nous aussi on en reprendra pas car sa ne vie pas tro longtemps et sa nous cause tro de chagrin. Nous avons déjà failli perdre dready 2 fois et c trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est vrai que je ne suis pas forcemment attirée par ces petites boules de poils, mais je dois avouer qu'elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites