co1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je viens de recevoir un texto de Lucie. Ce matin elle a perdu Ugly, Ulk et un cocker. Elle se trouve dans le 94, à MAROLLES EN BRIE.Je n'ai pas plus de renseignements pour le moment. Je lui ai demandé de nous communiquer les numéros de puces ou tatoo. Je ne sais pas non plus comment elle a perdu les 3 chiens (peut être évasion?).Si vous êtes dans le coin, faites passer le mot. Elle a déjà prévenu veto, mairie, police.Merci(je vais aller chercher 2 photos des jacks.)J'édite :Voici les loulous en photos :UglyFemelle tricolore, numéro de puce : 985120032892140UlkMale castré bicolore marron, numéro de puce : 985120032931927Concernant le cocker, je n'ai pas de photo, elle essaie de m'en trouver une et me l'envoie par texto pour que je l'ajoute. Il s'appelle Disco, il est noir et gris et son numéro de puce est 250269602535073Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Oh m***e.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai ajouté les numéros de puce et photos au 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ils se sont échappés ou c'est un vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle m'a dit perdu. Elle m'a envoyé sa demande par sms, car elle n'a plus d'internet. Je lui demanderai demain si elle les a retrouvé et les circonstances de la "perte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 mars 2010 arfff! 3 d'un coup :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est une épidémie ???Envoie-lui plein de courage de notre part. J'espère qu'elle les retrouvera très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci beaucoup pour votre aide. Pas de "vraies" news pour le moment. Juste des gens qui auraient vu les 3 chiens tués un marcassin sur le site où je travaille. C'était hier dans la matinée. Connaissant mes chiens, ils seraient revenus dans la journée s'ils étaient encore sur le site. J'ai mis des annonces sur les feux, aux arrêts de bus, chez des commerçants, aux stations services..J'ai contacté vétos, mairies, police..En ce qui concerne leur disparition, c'était avant 8h. Ugly étant en fin de chaleur, je les enfermais de 8h jusqu'à ce que je finisse le travaille le midi mais là,ils m'ont échappés avant que je n'ai eu le tps de les enfermer. Je n'arrive pas à m'inscrire sur Rescue par contre, j'ai une adresse aol et hotmail mais ils n'en veulent pas. Dès que j'ai de nouvelles infos je vous tiens au courant. C'est très difficile à gérer, mes chiens sont tout pour moi. Je vous remercie mille fois pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 UglyUlk a écrit:Merci beaucoup pour votre aide. Pas de "vraies" news pour le moment. Juste des gens qui auraient vu les 3 chiens tués un marcassin sur le site où je travaille. C'était hier dans la matinée. Connaissant mes chiens, ils seraient revenus dans la journée s'ils étaient encore sur le site. J'ai mis des annonces sur les feux, aux arrêts de bus, chez des commerçants, aux stations services..J'ai contacté vétos, mairies, police..En ce qui concerne leur disparition, c'était avant 8h. Ugly étant en fin de chaleur, je les enfermais de 8h jusqu'à ce que je finisse le travaille le midi mais là,ils m'ont échappés avant que je n'ai eu le tps de les enfermer. Je n'arrive pas à m'inscrire sur Rescue par contre, j'ai une adresse aol et hotmail mais ils n'en veulent pas. Dès que j'ai de nouvelles infos je vous tiens au courant. C'est très difficile à gérer, mes chiens sont tout pour moi. Je vous remercie mille fois pour tout!je suis inscrite sur Rescue, si tu veux je copie colle le 1er message de Co!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ce jour à 21:01 texto de Lucie :Citation :On a retrouvé les chiens. Ils étaient en mode chasseur dans grosbois depuis hier. Merci beaucoup pour votre soutien.Voilà, les toutous ont fait une escapade de 24 heures. Là ils sont au chaud. Apparemment ils ne se sont pas quittés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites