Amanda1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tant qu'Elite est à la maison, j'en ai profité pour prendre quelques photos de familles...Comète et Elite ( comme un air de ressemblance non? )Comète et Ekhi ( on ne le croirait pas mais Ekhi est un petit bout elle ne fait que 27 cms! )Impossible d'avoir une photo potable avec les trois! Y en a toujours une voir deux qui font une sale tête! La moins pourrie c'est celle-là on va dire... Ekhi qui fait semblant de s'endormir et Comète qui fait la moue! :evil: Au passage, on voit bien qu'Elite n'est pas un monstre qu'on ne peut pas éduquer; elle ne connaissait pas le assis ni le pas bouger et en 1 min elle a tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 chouettes les photos de familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Trop belles!! Et effectivement le "assis" devait être bien dur à obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 superbe photos de famille , j'adore !!!Elite a une bouille d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Super les photos !! Et je trouve qu'elles posent toutes super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rho les beeeelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elles sont superbes toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 rho extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Génial ces photos de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites