Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

stérilisation des filles chez BIBI

Messages recommandés

Coucou à toutes,

Je souhaite steriliser Crapule et CHipie, les deux nanas de la maison, sachant que Crapule à 3 ans, et Chipie pas encore 1 an. Crapule a deja reproduit, on peut tout de meme la faire sterilisé??? Question stupide...
POur celles qui ont deja fait steriliser leur chienne, combien ca vous a couter, que je vois a peut pres si mon véto a des tarifs corrects, car je le trouve un peu cher... voir beaucoup trop cher....

Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici 310 euros la stérilisation! mais bon après tu es tranquille!

pourquoi ne pas faire castrer ton mâle sinon, c'est moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai peur qu'il ne veuille encore "N***r" les filles lorsqu'elles auront leur chaleurs... car il va pas perdre l'envie, il va juste perdre ses coucouniettes.... Donc encore les monter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton véto ne te fais pas un prix pour les 2 stérilisations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas payer combien ? Moi il est pourtant pas dans les moins cher par chez moi et je vais en avoir pour 215 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaaaaaa pas donné du tout moi j'ai fait stériliser chana et castrer mon york en même temps ça m'a couté 230 pour chana 130 pour cooki et il m'a fait 10% pour les 2 donc 330 environs les 2!!!!
et j'avais appeler d'autres véto tous proposer 10% pour 2 chiens ..... appelle d'autre véto à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je vais faire demain !! J'ai deux vétos, un pour mes loulous, un pour mon elevage de poules, je vais appeller le second dès demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh j'ai encore du mal à comprendre on fait ça pour le bien de nos animaux mais il y a du profit. Je sais que pour les chats quand tu es non imposable la spa te stérilise ou castre les animaux mais ça doit être que pour les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'ai les moyens, mais faut pas abuser... Je vais voir mon second véto,c'est lui qui s'occupe aussi de la petite derniere CHIPIE ! 35€ la vaccination au lieu de 53€ chez l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute que tu as les moyens sinon tu n'aurais pas 3 chiennes. Mais les prix c'est abusé ca c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait stériliser mes deux fifilles j'en ai eue pour 293€ pour caly et 289€ pour dayan
c'est clair que ton véto abuse sur le prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'me suis renseignée par chez moi et 220 pour une fifille

donc oui il abuse grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Waouh j'ai encore du mal à comprendre on fait ça pour le bien de nos animaux mais il y a du profit. Je sais que pour les chats quand tu es non imposable la spa te stérilise ou castre les animaux mais ça doit être que pour les chats.


Je savais pas ça.... j'aurais pu faire des économie avec mes loulouttes. .
Non pas confiance en la spa je préfère payer de ma poche et que ça soit bien fait.

Pi quand ji pense j'ai du mal a y croire car quand je vois les pompes a fric que c'est la spa par chez nous c'est bizard qui stérilise bénévolement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que vivi dans les 200€
c'est souvent un peu selon le poid du chien
mais ça vole pas beaucoup plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ella j'ai paye 358 € mais il ma fait en deux paiement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella et fanny a écrit:
Pour ella j'ai paye 358 € mais il ma fait en deux paiement ^^

Ps je suis en région parisienne donc peut être plus cher :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je demande à ma clinique mais je crois qu'ils ne prennent même pas 200 euros, sachant que pour une opé, le plus cher reste l'anesthésie, et que chez le jack, il faut pas grand chose niveau dosage... J'y vais mardi, je leur poserais la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...