Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 coucou a tous!je vous (re)presente ma petite boule de poils, petite nouvelle dans les albums!la derniere est celle que je prefere! (l)a plus tard pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est toute riquiqui mais toute mimi!! Et j'adore aussi la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui les premieres photos c'etait les premiers jours ou on l'a eu. Et celle ou on la voit en ENORME et la derniere sont d'hier et d'aujourd'hui elle a donc 9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 elle est toute belle ! c'est impressionnant, sur la photo ou elle est au milieu de lit, la différence de grandeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est fou comme elle ressemble à tornade de Aude sur la dernière photo !! super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'adore trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci merci!! je craques pour la derniere! je peut la voir ou tornade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 tro mimi!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 elle est choux la ptiote!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 trop trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 easy adore le soleil!! Farniente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'adore la photo avec la tétine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Hihi! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 très belle la photo en noir et blanc/couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 tres belle fifille j'aime beaucoup la photo en noir et blanc et couleur aussi ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Laisse moi tranquille maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est si mignon quand ils dorment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tite bouille !toute sage endormie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Qu'elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 trop belle!!! quelle boulle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je vous presente mes nouveaux jouets (avec fierté s'il vous plait )Ma balle de tennis léopard: Je la quitte plus!Mon os pouet-pouet: je casse les oreilles a mes parents avec Hier: Sortie au parcA plus tard pour les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 trop belle j'adore les photos dans les arbres elle est belle easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 elle est toute belle !j'adore dans les premières photos, celle avec son harnais 3 fois trop grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 JEROME_CELINE a écrit:elle est toute belle !j'adore dans les premières photos, celle avec son harnais 3 fois trop grand ! Oui c'est vrai qu'elle etait minuscule lolMerci pour les compliments je lui dirai Je crois qu'il me reste quelques photos je les mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites