Invité Posté(e) le 12 mars 2010 coucou tout le monde... voila j'ai déménagé et dans mon nouvel appart Boopie n'est plus propre.au début elle dormait dans la même pièce que nous je lui avais installé son fauteuil mais elle venait dans le litdonc je lui ai mis son fauteuil dans la cuisine et depuis elle fait pipi la nuit, toute les nuit. on la sort la journée et quand on part elle fait ses besoin dans la maison est qu il faut que je l attache la nuit? qu est ce que je dois faire merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ca fait combien de temps que tu as demenagé ?Elle doit etre perturbée par ces changements, le temps qu'elle s'approprie les lieux et tout devrait rentrer dans l'ordre.Reprends les habitudes : je ne punis que si je prends sur le fait, je felicite dehors... ca devrait passer, inutile de l'attacher (je ne vois pas ce que ca changerait de toute facon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oui au contraire même l'attacher elle va le prendre pour une punition et ça risque de la perturber un encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu sais à mon premier demenagement ma jack avait fait une grossesse nerveuse, il faut aussi les comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 patjoulie a écrit:Tu sais à mon premier demenagement ma jack avait fait une grossesse nerveuse, il faut aussi les comprendre...ah oui béh dis elle à du être bien perturbée!!!je suis bien d'accord en tous cas!pertes des reperes des nouvelles têtes aussi parfois ils sont comme nous c'est sur il leurs faut un temps d'adaptation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 13 mars 2010 En parler au véto et éliminer un éventuel soucis urinaire. Tu peux tenter de mettre un difusuer DAP dans la cuisine. Ne pas laver le sol à la javel. Lui laisser quelque chose avec votre odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour vos conseils j'en prends note je vous dirais les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Le moindre changement les pertubes vite!Bon courage, y a pas de raison que ça ne redevienne pas comme avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites