Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour à tous et à toutes ...Je reviens sur le forum pour vous annoncer une triste nouvelle ... Rayban a été opéré d'urgence hier matin ... Il n'allait pas bien depuis mercredi, mon père l'a emmené chez le vétérinaire en urgence jeudi matin, des prises de sang ont été faites et les résultats étaient inquiétants ... Le foie n'allait pas bien. La véto a donné des médocs mon père l'a ramené à la maison dans un triste état ...Vendredi matin en se levant, mes parents ont découvert des marres de sang ... Mon père a emmené Rayban chez le véto, qui l'a opéré tout de suite. Il a découvert que Rayban avait la gorge très irritée, l'intestin également et le plus grave, que le pancréas n'allait pas bien de tout. Rayban est resté toute la journée d'hier en observation et cette nuit son état s'est empiré ...Le vétérinaire est très pessimiste ... Petit Rayban ne survivra certainement pas ...On pense qu'il a mangé ou bu quelque chose de très nocif ...Le moral est au plus bas pour mes parents et pour moi ...Il est tellement gentil .. Plein d'amour pour mes parents ... Je n'ai plus trop d'espoir malheureusement ...Petit Ange à jamais dans nos coeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 De tout cœur avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 m***e alors!!!! on est de tout coeur avec vous!! donnez nous des nouvellesgros bisous à toi et tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je suis désolée pour vous ! grosses bises et plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 vraiment désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mince emilie, vraiment attristéje vous envoie pleins de courage dans ce moment difficile, en espérant un miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 grosse pensée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oh zut bon courage à vous pour cette épreuve tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mer*** qu'elle triste nouvelle, pleins de courage a vous tous et une pensée a rayban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh mince alors!Je suis de tout coeur avec vous, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je suis de tout coeur avec vous courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 mars 2010 triste nouvelle je croise des doigts de tout coeur avec vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Que de tristessesnos jackouilles arrivent parfois à trouver des resources inespéréesje souhaite que cela arriv pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 14 mars 2010 très grosses pensées pour vous dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 mars 2010 De tout coeur avec toi Emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Aïe quelle triste nouvelle Courage à toi et à ta famille, c'est trés dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 quel coup dur .....je suis de tout coeur avec toi !! une grosse pensée pour rayban ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Rho mince... de tout coeur avec toi et tes parents... on peut quand même croiser les doigts pour Rayban, magnifique loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour tous vos messages de soutient ... On en a besoin ...Info du vérto aujorud'hui : Ce matin lorsqu'il est arrivé il était très inquiet, mauvaise circulation du sang ... Les yeux voilés ... Beaucoup de mal à respirer ...Rayban est sous oxygène, des fils partout ... Mais ce soir il va très légèrement mieux .. Disons que le sang re-circule mieux ... Le véto y croit et VEUT y croire. Il nous a affirmé qu'il ferai tout ce qu'il peut faire pour lui ... Ce véto est génial, c'est lui qui a sauvé Bimbo après son accident ... Rayban est fort et plein de vie, il faut garder espoir ... Mais de voir ce petit bout comme ça c'est plus que difficile de garder espoir ...A peine 11 mois et il connait déjà la cruauté de la vie ... J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir, mais malheureusement le véto n'est pas magicien ... Encore merci pour vos messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 15 mars 2010 de tout coeur avec vous ,on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 hé bien si le véto y croit faut y croire aussi et donner pleins de courage a ce petit bonhomme!!courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 un gros M---E pour ton bout de choux , je croise les doigts pour lui et une grosse pensée pour toi et tes parents on les aimes tellement nos loulous que c'est douloureux de les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 On espère tous que ce petit espoir grandisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vraiment de tout coeur avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 mars 2010 on y croit avec toi !Accroche toi Rayban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mince alors... comme c'est triste.. courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 NOUVELLES DU JOUR : Rayban s'est levé dans sa cage ce matin, il a secoué la tête ... Bon signe d'après le véto .. Il va mieux ... Ce soir, mon père est allé le voir, lui a parlé et Rayban a commencé à s'agiter, le véto lui a redonné un calment pour qu'il passe la nuit calmement ... On ne sait pas quand on pourra le récupérer... Ils ont essayé de lui donner des médocs par voie orale et il a vomi .. Donc pour le moment, il est encore tôt pour qu'il re-mange normalement et "re-vive" normalement.Par contre, seul bémol, la véto étudiante qui était là a dit à mon père que Rayban aurai peut-être des problèmes neurologiques ... Ca fou un peu la trouille mais en même temps, ce n'était pas le véto qui s'est occupé de lui donc mon père y retournera demain soir pour le voir et discuter avec lui du futur de Rayban ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 on continue de croiser les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 hé bien on croise les doitgs!!! c'est sur la bonne voie en tout cas!!bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh loulou! je suis de tout coeur avec toi et tes parents! Je croise les doigts pour qu'il aille mieuxBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le véto saura bien tout expliquer à ton père..et comme tu l'as dit, c'est un bon véto qui avait fait un travail super pour Bimbo alors vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!!!Sont solides nos belettes, faut pas croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je croise les doigts pour que tout aille mieux ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 mars 2010 On continue à espérer que tout aille au mieux pour Rayban!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 alors des nouvelles du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 je continue de croiser les doigts !! Contente de voir qu'il y a un mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Nouvelles du jour :Attention, ne vous réjouissez pas trop vite ... Même moi je commence à retrouver le sourire, mais c'est finalement de coure durée ...Ce soir, à l'arrivée de mon père, Rayban était assis au fond de la cage, après vérification de l'inflammation de la gorge et de l'intestin, le véto a nourri Rayban, une bouillie pré-digérée qu'il a mangé et pas vomi ... Déjà bon signe pour le véto ... Il n'a plus de perf' c'est qu'il ne souffre plus ...Par contre ... Rayban a perdu la vue ... Il n'a pas vu mon père. Mon père a secouer la main devant lui et Rayban n'a pas réagit ... Le véto ne nous a pas dit que c'était "normal" mais "logique" après tout ce qu'il a vécu ces derniers temps, l'empoisonnement, le coma artificiel etc ... c'est "logique" ...Bon ... L'inflammation, ça va .. Maintenant c'est la vue qui s'y met ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 une grosse pensée pour Rayban en espérant que tout se passe bien pour lui je croise les doigts pour vous et tenez bon il va s'en sortir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 coucou!bon il y a quand meme des points positifs après le fait qu'il soit aveugle c'est pas facil a encaisser c'est sur, on avait un caniche qui était aveugle aussi moi j'étais jeune mais je sais que le chien s'habitu très bien.allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour ces nouvelles émilie , ne te moque pas , mais je les ai attendus toute la journée même mon mari a qui j'ai lu l'histoire de rayban est rentré du boulot a18h et m'a demandé " alors t'a des nouvelles du petit rayban " quand je lui ai dit que non , il m'a dit " reste sur l'ordi et va régulièrement voir s'il y a quelque chose" c'est malheureux pour sa vue ,j'espère que sa pourra s'arranger , mais si son inflammation s'arrange je suis rassurée ,courage pour la suite et tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pauvre toutou ! De tout cœur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Des points positifs, que ça continu dans ce sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour tous vos messages ... Il est vrai qu'il y a du bon ... Mais cette histoire de vue ... C'est dur ... Le véto pense qu'il va retrouver la vue ... Mais bon, dans la médecine humaine comme animale, on est jamais sûr de rien ... Je continue d'espérer en espérant que tout rentre vite dans l'ordre et que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on continue à croiser les doigts pour la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Oui on pense fort à lui ..et à toi aussi! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je pense fort à vous ... Je continue de croiser les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 18 mars 2010 une grosse pensée pour rayban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui on croise les doigts pour vous!! courage au petit rayban!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites