lucky/bob 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 des nouvelles de rayban ????comment va t-il ? y a t'il une amélioration ?je croise les doigts et pense fort a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oui donne nous des nouvelles du petit toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Un peu de nouvelles .. Pas franchement joyeuses ...Mon père a récupéré Rayban... Je l'ai vu pour la première fois depuis une semaine ... Un bébé de 11 mois complètement amaigri, des escarts sur la tête, l'épaule et la hanche, dû au fait qu'il soit resté couché dans la même position pendant une semaine ... Très maigre ... Il dort beaucoup car n'a pas beaucoup d'énergie... Il mange ... Mais ne voit toujours pas ... On croit même qu'il est sourd ... Il ne réagit pas lorsqu'on l'appel ... On lui cri son nom et ne se réveille pas ... Il n'y a que quand on le touche qu'il sursaute ... Mais n'ouvre pas les yeux ... Ne relève pas la tête ...Le véto nous dit qu'il va certainement retrouver la vue ... Mais il faut rester lucide ... Si Rayban ne retrouve pas la vue après plusieurs mois ... Pourrons nous garder un chien qui n'entend et ne voit pas ...? Malheureusement, Rayban risque d'être malheureux et de souffrir ... Si seulement il retrouvait au moins un sens ... La vue ou l'audition, peu importe ... Il reviendrai dans "notre monde" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'espère de tout cœur que cela va s'arranger (au moins un des sens).Espérons que ce retour chez lui va lui redonner un peu d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oh pauvre bébé! J'espere de tout coeur que ca va s'arranger! je croise les doigts..Courage et plein de caresses a ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 coucou, je vais te raconter notre histoire, nous avons eu un caniche (mort de vieillesse) il a vécut jusqu'a 15 ans, il voyait au départ et vers ses 6 ans voir meme avant il est devenu aveugle, hé bien il continuait de jouer avec la balle il allait la chercher avec son ordorat! c'était dingue il mettait parfois longtemps avant de la trouver mais il la trouvé toujours, il connaissait la maison, celle de mes grands parents par coeur il suivait les murs (bon on avait les murs salent a force lol) et beaucoup de monde se demandait comment on pouvait le garder en étant aveugle?? chouky était pas malheureux nous on sommes certains il avait juste une vie différente de la notre. puis quelques années plutard il a commencé a etre sourd alors parreil il a appris a vivre avec, il jouait toujorus a la balle, par contreil fallait toujours mettre la main devant son museau pour qu'il sache qu'on était la tout près de lui qu'on allait le prendre dans les bras ou pour partir se promener....je le répète je suis certaine que chouly était pas malheureux, bon les derniers mois de sa vie il a perdu l'odorat aussi la c'était le coup dur et il est décédé à 15 ans. il a passé la moitier de sa vie voir meme plus aveugle, et 1/3 de sa vie sourd et aveugle.je ne sais pas si ca pourra t'aider a garder le moral, mais en tout cas si vous etes a ses cotés je suis sur qu'il ne sera ps malheureux, alors bien sur va falloir de la patience le temps qu'il reprenne ses repères tout ca quoi.et puis chaque chien est différents faut voir comment votre toutou vit tout ca.allé courage faut lui donner de la force a ce petit.gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pauve ti' toutou, j'imagine votre peine à toi et tes parents, surtout pour un chien aussi jeune qui n'a pas fait sa vie.Plein de caresse au petit Rayban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 pauvre petit bouchon !!j'espère que tout s'arrangera avec le temps et l'amour de ses maîtres ,il ne faut pas le laisser r'enfermé sur lui même beaucoup de caresses , de bisous ne pourront être que bénéfique fait lui de gros bisous de ma part et un gros gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pauvre petit rayban .... gardez espoir ... le retour à la maison va surement lui redonner de l'énergie et espérons qu'il retrouve ses sens .... je croise aussi des doigts caresses à lui !!!!et j'èspère lire de bonnes nouvelles la prochaine fois que je viendrais sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 21 mars 2010 S'il est rentré, c'est que c'est déjà un bon signeil est dans sn environnement, certes déboussollé,mais à vous de lui redonner la gniack !Mettez lui des jouets, objets, vêtements avec des odeurs familièresil devrait les reconnaitre et reprendre ses marquessurveille les batements de queue, ce sera le meilleur signe de rétablissementAllé courage, on vibre aussi ici des progrets du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Encore un peu de courage Rayban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Courage à vous tous ! Le retour à la maison est déjà une bonne chose. Il faut maintenant qu'il arrive à retrouver ses repères .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Courage rayban ! accroche toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 courage courage !! accroche toi rayban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Courage à vous et au petit Rayban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 courage courage !! pleins de caresse au petit Rayban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui alors auourd'hui comment il va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ... Rayban ne souffre plus ... Il est parti ce matin. Mon père a pris la décision avec le vétérinaire de le laisser continuer sa 'vie' au paradis des loulou's d'amour ...Pas d'odorat, pas d'ouïe, pas de vue, gros problèmes moteurs... Ses pattes ne le tenaient plus ... Elles se croisaient ... Il ne se levait plus depuis dimanche ...Très dure décision ... Merci de ne pas nous 'juger' ... Nous ne pouvions plus rien pour lui ... Nous avons fait le maximum, les vétérinaires également ... Malheureusement il ne pouvait plus vivre sans souffrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je pense que personne ne jugera puisque je pense que vous avez pris la meilleure décision, si ce petit bou n'a pas d'odorat, pas d'ouïe, pas de vue, et n'arrive plus à se déplacer... c'est pas top.. en tout cas garder le moral, pleins pleins de courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est le mieux que vous pouviez faire pour lui. Je pense que personne ne pourrais mal vous juger pour ça.Bon vol au petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vous avez pris la meilleure décision pour le soulager.Je vous envoie tout mon soutien dans cette épreuve.Sois heureux où tu es parti petit Rayban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 franchement je suis désolé pour vous mais au moins ce petit bouchon ne souffre plus et avec tous ce qu'il a supporté c'était la meilleur décision ,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nous serions bien mal placés pour vous juger. Beaucoup auraient prit la même décision.Courage à vous tous, c'était la meilleure chose à faire pour le soulager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'était la meilleure solution! bon courage à vous et une grosse pensée pour Ray ban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Courage dans cette épreuve... Personne n'a à porter de jugement, ce serait injuste. C'était la plus difficile et certainement la meilleure décision à prendre... Il ne souffre plus et c'est le principal...Surtout, ne culpabiliser pas!Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 23 mars 2010 +1[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ayant du passer par cette épreuve par 2 fois, il me semble évident que vous avez pris la meilleure décision...Cela n'aurait pas été une vie pour lui, un chien sans aucun de ses sens.....et des problèmes locomoteurs....quelle vie!!!!courage à vous dans cette épreuve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Vous avez prit la bonne décision même si je pense que ça doit être très dur pour toi et ta famille,mais vous avez fait tout ce qu'il était possible de faire pour sauver votre chien mais comme dis déjà précédemment avec des soucis aussi important il aurait été malheureux...Courage a toi et à ta famille ,et ne culpabiliser pas vous avez fait au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 grosses pensées a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il n'y aucun jugement à porterVous avez pris la meilleure décision !Bonne route à RayBAn au paradis des loulouset courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bon courage pour ces moments difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 on ne peut pas juger ce petit toutou aurait pas été heureux en ayant des problèmes locomoteurs et plus aucun sens, il ne pouvait plus de déplacer et devait souffrir beaucoup.bon courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 vous avez opté pour la bonne solution ... ne t'en veux pas ... là ou il est il ne souffre plus .... bon voyage au paradis des loulous rayban !Une grosse pensée pour vous dans cette difficile épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Vous avez tout mon soutien et il n'y a aucun jugement à vous porter, je pense que vous avez pris la bonne décision, vous avez pensé à lui et c'était le plus important.Bon courage, Rayban reste à jamais dans vos coeurs et vos pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis sincèrement désolée ! Qui pourrait vous juger de prendre une décision si dure ...Je vous souhaite beaucoup de courage ! Pleins de bisous ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Courage a vous dans cette épreuve difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon courage en aucun on peut juger. Une pensée au petit Rayban qui est au pays des anges avec mon Oxbo et mon Simba et tout pleins d'autres copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Grosse pensée pour vous et ce pti lou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites