Invité Posté(e) le 13 mars 2010 coucou!!voilas dingo pu de la bouche jamais vu ca mon chien qui avait 15 avait pas cette ordeur!!! c'est vraiment un problème parce que c'est écoeurant alors j'ai acheté un dentifrice spécial chien j'espère que ca va faire effet si vous avez des idées je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il faudrait essayer de trouver la cause de sa mauvaise haleine : dent carriée, tartre, problème digestif.L'odeur est-elle permanente ou ponctuelle ? ce qui peut arriver si le chien mange une cochonnerie trouvée à l'extérieur.Snon voir avec le véto.La mauvaise haleine a toujours une raison qu'il faut rechercher. En soigner les effets ne résoudra pas le problème.Le dentifrice est dans ce cas un palliatif qui va seulement masquer l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ben dingo mange beaucoup de chose qu'il trouve quand on va en foret il est tout le temps a macher des trucs on a beau lui dire non il s'enva en courant avec. il mange des crottes des fois aussi.... mais bon comment faire pour qu'il arret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il a quel âge ton chien ? Sens tu une odeur de fer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 il a 5 mois, non aucune odeur de fer plutot une odeur de vomit... enfin un truc écoeurant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 es ce qu'il perd ses dents?Moi eliott c'est un peu pareil depuis une semaine, il perd ses dents du fond, et depuis sa fouette sévere!Je pensais que ca pouvait être le sang dans sa bouche en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ha oui il perd toutes ses dents du fond en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Les chiots qui perdent leurs dents ont tendance à sentir fortement de la bouche. Une odeur de fer s'en dégage, c'est pour cela que je te posais la question. Comme l'a dit Sir Eliot, si l'odeur sent vraiment mauvais et qu'elle dure, prends rendez-vous chez le véto pour trouver la raison. Peut être ne vient elle pas de la bouche directement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est bien ce qui me semblait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ok je vais voir alors merci de vos conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Tu as été chez ton véto? tiens nous au courant, cela m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 coucou!alors les nouvelles sont plutot bonnes, sa mauvaise halaine serait du aux crottes qu'il mange...donc il nous a donné un dentifrice en prévention du tartre déja et puis pour l'odeur et franchement ca marche, de plus nous surveillons encore plus monsieur dingo lors des sorties, et la litière de la chatte on est sans cesse entrain de la regarder et enlever tout mdr.par contre j'ai remarqué qu'il était quand meme moins interessé par ces crottes peut etre du au fait que je le nourri plus qu'avant ( ben oui j'avais mal lu le paquet je lui donné en fonction du poids qu'il faisait et non du poid qu'il devra faire étant adulte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah la litière du chat.... le point sensible de la maison.Seul connerie qu'Eden ferai si on la laisserai sans surveillance, avec les croquettes du chat aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui avec les croquettes du chats en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites