Invité Posté(e) le 13 mars 2010 dingo avec ces frères et soeursdingo encore avec sa maman dingo le 24 octobre (né le 1 octobre 2009)dingo le 16 novembre 09dingo en voiture pour aller chez nousa son arrivé à la maisonptite bouille en décembre 09dehors avec la chatte je veux rentrer!!!!moi je veux etre sur les genoux à mamanvoilas mon babou qui grandit bien un peut trop vite a mon gout snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop une bouille de coquin,mais à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 merci lol c'est vrai qu'il a une bonne bouille de coquin, mais il est coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oh le coquinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oohh! il est trop mignon , il ressemble un peu à ma Caly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 en voici d'autres!!dingo qui fait calin avec moi le week-end le matindécouverte de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Il est vraiment très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci c'est gentil, je suis tellement amoureuse de mon petit dingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 T inkiete moi aussi amoureuse du mien depuis qu on été le chercher a la Spa ou sa a été un énorme coup de cœur!!!!!!!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 les beaux jours arrivent!! l'occasion de faire de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 IL EST TROOOOP BEAU !! J'suiiis FANN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 merci c'est gentil j'en suis littéralement folle aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 J'vais le Dognapper, sa fera un copain pour Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ah il est bien se freezby....J'aime bien la tite pose style tu me le relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 des photos de mon amour de dingo. je vais me faire taper ya une photo ou dingo est sur le lit.... mais j'ai une excuse!! c'est parce que on recevait des gens à dormir du coup on a dormi en bas.... ca vous vas comme excuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 allé il fait chaud un bon ptit bain*j'ai peur d'y aller papa vient avec moi!regarde comment je suis sage pendant que vous mangez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh la bouille qu'il a ce loulou ! Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 voila de nouvelles photos de mon loulou!dingo en plein travail....sur le canapésa bouille d'amourbeintot y'aura de belles photos de dingo, skadie et daisy en vacances à cavalaire!!! dans la mer tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 dingo avec sa collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pov ti loulou....mais avec une moman infirmère ça devrait s'arranger vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 lol oui disons que j'ai l'habitude de faire des pansements et je peux avoir le matériel qu'il faut a l'hopital... donc j'avoue que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est trop a croquez =)Il lui est arrivé quoi au oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 il a eu une infection aux oreilles et puis a force de ce secouer les oreilles ca a peté les vaisseaux et donc ca c'est ouvert j'ai fait un post dans "santé-oreille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah d'accord =S, j'espere qu'il irai mieu très vite Caresse a Dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 les photos de vacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Géniale la dernière photo! le bien-heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites