Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ouais on en voit trop sur des épreuves un peu plus hautes qui torchent leur tour.Ils ne savent clairement pas monter.Par contre moi j'en étais restée au fait que les E2 = club 2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Non, la E2 c'est plus haut, sur une club 2 la cote est à 85/90 alors que sur une E2 (ancienne appellation en fait) la cote doit approcher le mètre, sur la D1 c'est 1m et des poussières aussi je crois.Mais perso, avec la réforme qu'il y a eu, j'ai encore du mal à m'y retrouver, je suis restée aux anciens noms. Par exemple maintenant il y la Club (1 ; 2 ; 3 ) Vitesse, et la Club Grand Prix (moi je tourne sur la GP) la différence c'est le barême en fait, avant il y avait juste la Club. Et la E normale n'existe plus, il n'y a plus que la E ponam (pareil pour la D). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ah ok car moi en concours, il y avait la même côte sur une E2 qu'une club2... enfin après chaque club fait ce qu'il veut, la côte indiquée étant la côte maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et chaque club peut ajouter 5cm à la côte s'il prévient les engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je viens de les avoir, ce sont d'autres photos du concours, faites par une amie cavalière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elles sont chouettes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jolie série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites