Invité Posté(e) le 17 mars 2010 je vend une cage en métal ,deux ouvertures une de face et une lattérale , pour la maison , la voiture ou l'expo dimension : L 76 / l 53 / H 60 servie seulement deux moislivraison en main propre prix: 39 €ouvertepliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Cela m'intéresse......pour la future petiote qui viendra dans l'année....Faut juste que je trouve un créneau de libre pour venir la prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est la même que j'ai acheté sur zoo+ au même prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ah bon ! moi je l'ai payé 44,90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai la même pour les dimension je sais plus, mais je trouve ça super pratique pour les portées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Russell Compagny a écrit:Cela m'intéresse......pour la future petiote qui viendra dans l'année....Faut juste que je trouve un créneau de libre pour venir la prendre...Quoi???que lis je??? Et tu ne nous disais rien vilaine Tu vas prendre quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Angel et Curly a écrit:Russell Compagny a écrit:Cela m'intéresse......pour la future petiote qui viendra dans l'année....Faut juste que je trouve un créneau de libre pour venir la prendre...Quoi???que lis je??? Et tu ne nous disais rien vilaine Tu vas prendre quoi???a ton avis ? du russell bien sur !une parson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour le russel, j'en étais sûre, mais entre le parson et le jack, j'avais doute!! En tous cas, j'ai hate de voir "la bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Angel et Curly a écrit:Pour le russel, j'en étais sûre, mais entre le parson et le jack, j'avais doute!! En tous cas, j'ai hate de voir "la bête" elle est encore dans le ventre de sa mère et devrait venir au monde fin mars, début avril...enfin s'il y a assez de femelle dans la portée bien sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 cage vendue ,le post peut être verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites