Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vend cage metalique voiture ou expo

Messages recommandés

Invité

je vend une cage en métal ,deux ouvertures une de face et une lattérale , pour la maison , la voiture ou l'expo
dimension : L 76 / l 53 / H 60
servie seulement deux mois
livraison en main propre
prix: 39 €

ouverte

pliée

Cela m'intéresse......pour la future petiote qui viendra dans l'année....Faut juste que je trouve un créneau de libre pour venir la prendre...

Invité
Ah bon ! moi je l'ai payé 44,90€

j'ai la même pour les dimension je sais plus, mais je trouve ça super pratique pour les portées!!

Russell Compagny a écrit:
Cela m'intéresse......pour la future petiote qui viendra dans l'année....Faut juste que je trouve un créneau de libre pour venir la prendre...

Quoi???que lis je??? Et tu ne nous disais rien vilaine Smile Tu vas prendre quoi???

Angel et Curly a écrit:
Russell Compagny a écrit:

Quoi???que lis je??? Et tu ne nous disais rien vilaine Smile Tu vas prendre quoi???

a ton avis ?
du russell bien sur !
une parson...

Pour le russel, j'en étais sûre, mais entre le parson et le jack, j'avais doute!! En tous cas, j'ai hate de voir "la bête" Smile

Angel et Curly a écrit:
Pour le russel, j'en étais sûre, mais entre le parson et le jack, j'avais doute!! En tous cas, j'ai hate de voir "la bête" Smile

elle est encore dans le ventre de sa mère et devrait venir au monde fin mars, début avril...enfin s'il y a assez de femelle dans la portée bien sure...

Invité
cage vendue ,le post peut être verrouillé

• Créer...