Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour à tous ,Zoé est arrivée il y a 2 semaines , mais la cohabitation avec les autres animaux est difficile : Avec Vanille ( la chienne dominante ) : lorsque Zoé s'approche vanille grogne , aboie et essaye de la mordre quelques fois Avec les 2 chats de la maison , Lorsque qu'elle s'approche ils soufflent et donnent des coups de pattes. Mai zoé aimerait jouer avec les autres animaux mais cela lui est impossible ! Pourtant avec les chiens du centre équestre ou celui du voisin , tout ce passe bien Alors que dois-je faire ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Laisser faire je dirais, le temps que la hiérarchie se mette en place .... Surtout, ne pas s'en mêler si l'attitude de Vanille reste " Tolérable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 je dirai la meme chose laisser faire, ca va passer je pense, nous dingo avec le chien de ma soeur c'etait difficil au départ et a force de ce voir c'est mieux, et nous on a eu dingo fin novembre lol et la on est en mars donc va falloir etre patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Comment se passe la cohabitation pour Zoé aujourd'hui? J'espère que le temps à fait son travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites