Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Coucou tout le monde!Voila une tite vidéo de ma Calie d'amour!Elle vient d'obtenir son diplôme de coach canin, alors mesdemoiselles et messieurs les jack, si vous voulez être tout beau tout musclé pour cet été, suivez les conseils de Calie alias Rabadou (ne me demandez pas d'où vient son petit nom, je suis incapable de m'en souvenir )Elle a adoré l'expérience, du coup, tout les matins, elle attends devant le tapis pour faire ses exercices * Aucun animal n'a été maltraité durant le tournage de cette vidéo * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 madame est trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 c'est excellent , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Lol, merci a vous toutes, ma poulette se prend maintenant pour une starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Se matin, je l'ai retrouver sur le tapis lol, du coup j'ai couru un peu avec elle, mais elle a tendance a se jeter dans mes pieds cette nunuche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi comme harnais? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 1 mois après cette video, Calie fais toujours du tapis, et sans la laisse!Elle cours comme une grande, et elle adore!En plus, maintenant elle rentre dans sa salopette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites