Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hey les filles ...On me dit de passerr le CSAU pour après avoir ma licence d'agility ...On y demande quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Qu'est-ce qu'ils demandet ? Rien...Marche en laisse, absence du maitre, vérification de la sociabilité,... Enfin des conneries inutiles quoi ! Ca ne devrait pas poser de soucis... je pense que tu peux trouver le "programme" sur internet...Et t'as largement le temps pour ta licence, pas de concours avant les 18 mois révolus...Doucement, doucement, pas trop vite avec bébé Endel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 mars 2010 comment ça je suis trop pressée ...si ça reste les bases là, je le tenterai en octobre à mon club alors !ça m'évite le caesc (ou un truc comme ça ...) car pas bcp de session ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 http://www.chien.com/general/education/divers/csau.htmlCa va pas chercher bien loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est rassurant ! j'ai le temps et pas franchement de préparation à faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Aline_Endel a écrit:Hey les filles ...On me dit de passerr le CSAU pour après avoir ma licence d'agility ...On y demande quoi ?c'est vrai que le CSAU est simple , quand Caly l'a passée c'était :marche en laisse avec changement de direction rappelabsence du maîtremarcher dans un groupe de personne et enfin réaction du chien face au bruit le juge manipule le chien et lui passe l'appareil pour lire la puce et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui c'est vraiment une formalité, ma mono me disais de le passé si je voulais pareil avoir une license en agility mais alors je savais pas que c'etait 18 mois révolu!!! j'ai le temps lol en gros il demande une marche en laisse plus que basic rien a voir avec la marche en laisse qu'on apprend en cours d'obé, une absence de 30 seconde mais si le chien reviens vers toi apparement c'est éliminatoire tant qu'il va pas jouer avec le chien du voisin et deux-trois truc tout bête! Pareil je penses que je le ferais la prochaine fois qu'il le propose à mon club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi j'ai le CAESC et le CSAU, franchement c'est juste de la pompe à fric pour changer...le seul truc eliminatoire c'est si le chien essaie de bouffer le juge, donc ne t'inquiete pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aline_Endel a écrit:Hey les filles ...On me dit de passerr le CSAU pour après avoir ma licence d'agility ...On y demande quoi ?tu peux aussi tenter le C.A.E.S.C., moins rigoureux et qui demande au maitre un minimum de connaissances "juridiques".CSAU payant : 15€ il faut voir avec ton club pour ça, cela se fait notament lors de concours RING.CAESC gratuit....Sinon tu as toutes les infos sur le site de la CNEAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cela sert à quoi exactement?? de leur faire passer le CSAU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Russell Compagny a écrit:Aline_Endel a écrit:Hey les filles ...On me dit de passerr le CSAU pour après avoir ma licence d'agility ...On y demande quoi ?tu peux aussi tenter le C.A.E.S.C., moins rigoureux et qui demande au maitre un minimum de connaissances "juridiques".CSAU payant : 15€ il faut voir avec ton club pour ça, cela se fait notament lors de concours RING.CAESC gratuit....Sinon tu as toutes les infos sur le site de la CNEAC.moi je l'ai passée au club ,et je n'ai rien payée c'est le club qui s'en est chargé !Mareen&Eliott a écrit:Cela sert à quoi exactement?? de leur faire passer le CSAU? c'est uniquement un test de sociabilité du chien utile pour les licencesCSAU: certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Avec le CAESC tu peux pas faire grand chose, par exemple pour le brevet d'OB, il faut le CSAU, le CAESC n'a pas suffit, donc j'ai du passer le CSAU avant.Le CSAU ca sert à pouvoir prendre ses autres licences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le csau me permettra d'obtenir ma licence agility Mareen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites